Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BATTLEFIELD BAD COMPANY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkCathode

DarkCathode


Messages : 142
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38

BATTLEFIELD BAD COMPANY Empty
MessageSujet: BATTLEFIELD BAD COMPANY   BATTLEFIELD BAD COMPANY Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:14

voila j aimerai savoir si certain d entre vous avait ce jeu que je trouve tout simplement enorme meme si il ne vaut pas cod4 ca serai sympas de se faire une soirée Bad company entre nous pr changer un petit peu

poster aussi votre avis sur le jeu et pour ceux qui ne le possede pas acheté le au moins pr le solo qui vaut lui aussi la peine
Revenir en haut Aller en bas
Borntokill88

Borntokill88


Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 36
Localisation : Ecaussinnes

BATTLEFIELD BAD COMPANY Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY   BATTLEFIELD BAD COMPANY Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:44

demain je suis censé l'avoir j'ai joué a la demo chez paki sa m'a vraiment plus maintenant faut voir quoi jcalcul pour la tv lol mais sa dvrait le faire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden_KristeN__oO

Eden_KristeN__oO


Messages : 347
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32
Localisation : KristeN Is Beautiful

BATTLEFIELD BAD COMPANY Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY   BATTLEFIELD BAD COMPANY Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:45

je doute pas que ce soit un bon jeu mais j'ai pas l'argent pour le moment et j'ai d'autres achats en perspectives donc a moins que je le trouve d'occas' ou a prix réduit je pense pas que je le prendrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxence28

Maxence28


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31

BATTLEFIELD BAD COMPANY Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY   BATTLEFIELD BAD COMPANY Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:47

Je n'aime pas ce jeu je le trouve bizzard par rapport a COD4, deja pas la meme vue , je le trouve pas cool le seul avantage c qu'il y a des vehicule que dans COD4 yen a pas mes dans le 6 oui ! bof je trouver que sur bad compagnie c un jeu ki fais Sleep
COD 4 est affraid "grave"
Revenir en haut Aller en bas
pakildo
Co-Leader
pakildo


Messages : 670
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : BRUXELLES

BATTLEFIELD BAD COMPANY Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY   BATTLEFIELD BAD COMPANY Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:41

moi je l ai et stecy pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATTLEFIELD BAD COMPANY Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY   BATTLEFIELD BAD COMPANY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLEFIELD BAD COMPANY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EDEN :: Partie Publique :: Tout sur les jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser