Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skin-WP
Invité
Anonymous



Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:18

Salut a tous je me presente je m'appelle Romain j'ai 16 ans et votre team sur COD 5 m'interresse beaucoup.
Je suis un joueur de niveau moyen mais qui ne demande que d'apprendre a vos cotès,je jouais egalement sur COD 4.
J'ai dejas une connaissance des forums car j'ai fait partit de plusieurs teams(sur PC pas sur PS3).Par contre je n'ai pas de micro mais je prevois l'achat si c'est indispensable pour vous.
Je peux etre present tous les jours sur le forum et mes horaires de jeu sont:
pendant la semaine de 20H00 a 22H30 et pendant les week end jen'ai pas d'horraires fixe tongue

voila merci de me repondre Very Happy

PS: mon ID en ligne est Skin-WP cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:58

Bonsoir a toi,

Merci pour ta candidature.

J'ai quelques questions a te poser...

Ou as tu connu notre team?
Pourquoi nous et pas une autre team? (ou alors as tu postuler dans plusieurs team)
Quelle est ton style de jeu? ( sniper, rusheur etc...)
Quelles sont tes maps préférées?
Connais-tu des personnes de la team?

Voila pour le moment je vais m'arreter la...

Ajoute les personnes suivantes sur le psn, afin que l'on puisse jouer avec toi...

ID : vinton, Hierges, Eden_TuPaC, Eden_Pakildo

Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Skin-WP

Skin-WP


Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:20

Salut,alors j'ai connu votre team sur jv.com,je faisais le tour des adresse de forum car je cherche une team et c'est la votre qui ma le plus attirée parceque vous ne jouez pas pour le score mais pour le fun et c'est ce qui me plait.Je ne connai malheuresement encore personne de la team mais j'ai envi de fair connaissance avec vous ,vous avez l'air sympathique Very Happy .

pour ce qui de mon style de jeu je prefere les combats a longue et moyenne distance(je suis pas tres bon en combat raproché).Je jou donc le plus souvent avec des fusils (avec ou sans lunnette)mais il m'arrive desfois de jouer au BAR ou autres mitrailleuses.Sinon mon fusil preferé et le garand des marines et mes c artes préferée sont particulierement celle ou s'affronte les Raiders et les japonais.J'espere avoir bien repondu a tes questions,a plus sur le forum j'espere Cool

a oui et je vous ai donné mon ancien ID,mon nouveau c'est: RF-SKIN
Revenir en haut Aller en bas
Syllo
Admin
Syllo


Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:49

ya un "TRUK" qui ma fait très très peur...

tu connais bien les forums , car tu as fais parti de plusieurs team COD/PC

ok ok pourquoi plusieurs team?

nous n'avons pas pour habitude d'avoir dans nos membres des stéphane dalmat DU COD...

j'entends par là que nos membres ne sont pas des voyageurs qui changent de team toutes les semaines.

donc ma question est simple:

quelles raisons t'amene a changer de team comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Skin-WP

Skin-WP


Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:45

Tout simplement car je n'avais plus le temps pour m'occuper du forum (j'etais moderateur a l'epoque)mais maintenant je peux trouver le temps donc je veu une team conviviale,voila santa
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:11

Plus de nouvelles, candidature refuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EDEN :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser