Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature ZABA

Aller en bas 
+2
pakildo
ZABA
6 participants
AuteurMessage
ZABA

ZABA


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : Dreux (28) 1h de Paris

Candidature ZABA Empty
MessageSujet: Candidature ZABA   Candidature ZABA Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:39

Bonjour a tous , je viens postuler car je vois souvent Maxence qui joue et je suis motiver pour rejoindre votre team "Eden" , il ma parler de la team et en a parler sur le forum donc je me suis inscrit pour pouvoir communiquer avec vous en attente de votre reponse !

Mon PSN :ZABA28 j'aurais le jeu a noel MERCI A VOUS !


Candidature:

Prenom: Anthonin
Age: 15ans
Je suis lycéen "1ere ES"
Je suis très motiver pour cette team depuis que je vois MAXENCE jouer , je progresse vite , Max m'apprend quelque petite astuces pour le sniper le rush fin tous !

Mes Horaires: Pour dire je fais aussi du FOOT j'ai entrainement le LUNDI/MERCREDI/JEUDI je renviendrai de mon entrainement a partir de 22h Sinon je suis dispo vers 19h si il y a pas entrainement jusqu'a 23h donc Maxence ma dis pour mes horaires,l y aurai aucun problemes !

3 qualités: sympa / serieux / a l'ecoute pour tous conseils What a Face
3 defauts: curieux lol! / bavard / et... Suspect et vous me direr vous meme !
Revenir en haut Aller en bas
pakildo
Co-Leader
pakildo


Messages : 670
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : BRUXELLES

Candidature ZABA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZABA   Candidature ZABA Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:46

comme j ai expliqué à maxence si tu es pris dans l equipe, vu ton niveau, ce sera pour t aider a t ameliorer. apres on verra pour les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence28

Maxence28


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31

Candidature ZABA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZABA   Candidature ZABA Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:49

tu supprimera le post apres mes c'est pour dire que personne ne reparle de anthonin il m'en parlent souvent quand je joue avec lui donc voila mes ce qui est du niveau il s'ameliorer vu sa monter de lvl biien ZABA cheers pour les tournois c pas encore sa mes il va progrtesser donc a vous de voir ^^ moi OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Candidature ZABA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZABA   Candidature ZABA Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:13

Ta candidature est toujours d'actualité, ne t'inquiete pas, mais j'aimerai jouer un peu avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
ZABA

ZABA


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : Dreux (28) 1h de Paris

Candidature ZABA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZABA   Candidature ZABA Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:18

ok pas de soucis le problème c'est que je ne pourrais pas jouer a partir de demain vers 14h jusqu'à lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
ZABA

ZABA


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : Dreux (28) 1h de Paris

Candidature ZABA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZABA   Candidature ZABA Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:18

salut vinton je voulais te dire pour que tu me test dis moi quand tu es dispo et je te dirais si moi je le suis voilà pareil pour toi pakildo
Revenir en haut Aller en bas
pakildo
Co-Leader
pakildo


Messages : 670
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : BRUXELLES

Candidature ZABA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZABA   Candidature ZABA Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:31

moi aucune idee faut juste tomber sur moi parceque avec le boulot je suis la apres 00h30 et pour vinton tu devra attendre son retour du SKI
Revenir en haut Aller en bas
ZABA

ZABA


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : Dreux (28) 1h de Paris

Candidature ZABA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZABA   Candidature ZABA Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:37

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Syllo
Admin
Syllo


Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature ZABA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZABA   Candidature ZABA Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:36

Coucou ZABA,

visiblement ta candidature est toujours d'actualité , c'est pourquoi je te propose de jouer avec moi.

je te passe les deux PSN sur lesquels tu me croisera sans doute

Eternal_syllo

et

eden_ange_lilly

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ZABA

ZABA


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : Dreux (28) 1h de Paris

Candidature ZABA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZABA   Candidature ZABA Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:26

tres bien je vais t'ajouter comme ami
Revenir en haut Aller en bas
ZABA

ZABA


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : Dreux (28) 1h de Paris

Candidature ZABA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZABA   Candidature ZABA Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:43

salut a tous j'aimerais bien que vous me donniez une réponse car cela fait plus d'un mois que j'ai posté ma candidature et a chaque fois que je vous invite pour que vous me testiez vous ne venez pas bref quand je vous dis que je progresse c'est pas du bobard j'ai commencé cod5 avec un ratio de 0.44 il est aujourd'hui de 0.84 cela vous donne une petit idée de ma motivation voilà c'est tout
donnez moi une réponse dans les plus brefs délai si possible
MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Audraac

Audraac


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 27
Localisation : Dead valley of Paris

Candidature ZABA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZABA   Candidature ZABA Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:02

Bon je vais te donner une réponse qui ne sera pas la décision finale , je poste parceque je voies que depuis hier tu attends une réponse :

Je dirais oui si ce qu'il dit est vrai car on a déja donner une chance a vent donc on pourrait bien lui en donner une a lui aussi . Après je ne t'ai pas réellement testé donc je ne peux pas donner mon avis mais juste si ce que tu dis au niveau de ta progression je dirais : OUI .

Maintenant c'est vinton et les autres qui décident , ils te donneront leurs avis en détails ...
Revenir en haut Aller en bas
ZABA

ZABA


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : Dreux (28) 1h de Paris

Candidature ZABA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZABA   Candidature ZABA Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:04

merci audraac
sinon je vous ai déja dit que si voulez me tester invitez moi quand je suis connecter je pense a toi Eden_tupac car tu es souvent connecter quand je joue
Revenir en haut Aller en bas
pakildo
Co-Leader
pakildo


Messages : 670
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : BRUXELLES

Candidature ZABA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZABA   Candidature ZABA Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:48

dsl de t avoir laissé comme ca sans nouvelles. ce qui s est passé c est que nous n etions plus trop la pour le moment. maintenant on va se pencher sur ton cas directement.

je te promet une reponse dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Candidature ZABA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZABA   Candidature ZABA Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:49

Desoler, nous te donnerons un reponse d'ici jeudi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ZABA

ZABA


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : Dreux (28) 1h de Paris

Candidature ZABA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZABA   Candidature ZABA Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:19

merci de votre réponse au moins je ne suis pas dans l'attente je sais quand je serai fixer
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Candidature ZABA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZABA   Candidature ZABA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:32

Voila, désoler de cette attente, je m'en excuse encore...

Voila, j'ai 2 questions a te poser...

As tu cod4?

Es-tu pret a lacher cod5 pour cod4?

Si j'ai mis autant de temps a te repondre, c'est que nous avons traverser une periode difficile, surtout entre le choix de cod4 et 5...

Le choix de la team aprés discussion, se porte plus pour un retour de notre part sur cod4...donc si tu as cod4, tu es le bienvenue...sinon je pense que tu vas devoir rechercher une autre team, car sur cod5 on risque de ne plus avoir trop de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
ZABA

ZABA


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : Dreux (28) 1h de Paris

Candidature ZABA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZABA   Candidature ZABA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:57

non je n'ai pas cod4 et je ne pense pas l'avoir d'ici là si j'ai bien compris nos chemins se séparent ici a bientot .....
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Candidature ZABA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZABA   Candidature ZABA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:59

Ok.

Candidature refusee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ZABA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZABA   Candidature ZABA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ZABA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EDEN :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser