Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature ZABA

Aller en bas 
+2
pakildo
ZABA
6 participants
AuteurMessage
ZABA

ZABA


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : Dreux (28) 1h de Paris

Candidature ZABA Empty
MessageSujet: Candidature ZABA   Candidature ZABA Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:39

Bonjour a tous , je viens postuler car je vois souvent Maxence qui joue et je suis motiver pour rejoindre votre team "Eden" , il ma parler de la team et en a parler sur le forum donc je me suis inscrit pour pouvoir communiquer avec vous en attente de votre reponse !

Mon PSN :ZABA28 j'aurais le jeu a noel MERCI A VOUS !


Candidature:

Prenom: Anthonin
Age: 15ans
Je suis lycéen "1ere ES"
Je suis très motiver pour cette team depuis que je vois MAXENCE jouer , je progresse vite , Max m'apprend quelque petite astuces pour le sniper le rush fin tous !

Mes Horaires: Pour dire je fais aussi du FOOT j'ai entrainement le LUNDI/MERCREDI/JEUDI je renviendrai de mon entrainement a partir de 22h Sinon je suis dispo vers 19h si il y a pas entrainement jusqu'a 23h donc Maxence ma dis pour mes horaires,l y aurai aucun problemes !

3 qualités: sympa / serieux / a l'ecoute pour tous conseils What a Face
3 defauts: curieux lol! / bavard / et... Suspect et vous me direr vous meme !
Revenir en haut Aller en bas
pakildo
Co-Leader
pakildo


Messages : 670
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : BRUXELLES

Candidature ZABA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZABA   Candidature ZABA Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:46

comme j ai expliqué à maxence si tu es pris dans l equipe, vu ton niveau, ce sera pour t aider a t ameliorer. apres on verra pour les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence28