Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Kill-Of-Man

Aller en bas 
+2
oOHyPNoTiKOo
Kill-Of-Man
6 participants
AuteurMessage
Kill-Of-Man

Kill-Of-Man


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2009

Candidature Kill-Of-Man Empty
MessageSujet: Candidature Kill-Of-Man   Candidature Kill-Of-Man Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:25

Bonjour a tous alor voila jvoudrai rentrer dans votre team parce ke elle est forte et elle est sympatique.
Moi je mappelle Adrien j'ai 13 ans et jhabite dans le Var (83)
je joue plutot celui ki avance et sniper aussi !
Je possède un micro

Mes Classes :
Classe 1 : AK47(or) sans acessoire atout : crtouchiere,force d'opposition,impact lourd
Classe 2 : Mp5 (Tigre Rouge) silencieux atout : claymore,force d'oposition,condition extreme
Classe 3 : M 16 (Tigre rouge) viseur laser atout : claymore,force d'oposition,impact lourd
Classe 4 : P90 (Tigre rouge) silencieux atout : claymore,force d'oposition,visé solide
Classe 5 : M40 (Tigre rouge) sans accessoire atout : claymore , force d'opposition , impact lourd

Mes horaires en semaines sont : 17h à 22h
en week sont toute la journé jusqu'à 2h voir plus

Mes Qualité : Gentil,attentif,bon joueur;
Mes Défaut : Jaloux ; Coléreux ,

Je voudrai bien que mon parrain sois oOHyPNoTiKOo
Et je suis prestige 10 lvl 55

Merci et j'espere avoir fait une bonne candidature ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
oOHyPNoTiKOo

oOHyPNoTiKOo


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature Kill-Of-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-Of-Man   Candidature Kill-Of-Man Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:27

merci pour ta candidature Smile voila c est moi qui l ai dirigé vers notre forum je trouve qu il a plutot un bon niveau de jeu. il est prestige 10 lvl 55 meme si ca veut plus rien dire mnt ^^ je pense que les leader te poseront d autre question donc j te demanderai juste d etre attentif au forum et d y passer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Of-Man

Kill-Of-Man


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2009

Candidature Kill-Of-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-Of-Man   Candidature Kill-Of-Man Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:14

Ok merci et pas de Probleme je serai Atentif !
Revenir en haut Aller en bas
pakildo
Co-Leader
pakildo


Messages : 670
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : BRUXELLES

Candidature Kill-Of-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-Of-Man   Candidature Kill-Of-Man Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:13

bon ben on va pas te demander d ou tu connais la team

parcontre sache qu on recherche des joueurs non pas campeur mais presque. c est a dire des joueurs qui ne rush pas comme des porcs mais qui savent patienter et affronter 6 joueurs s il doit se retrouver seul face a eux. dis nous si cela t interesse de jouer de cette maniere car c est vraiment ce dont on a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Of-Man

Kill-Of-Man


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2009

Candidature Kill-Of-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-Of-Man   Candidature Kill-Of-Man Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:17

Ok ya pa de probleme de toute facon je joue un pe de se style donc oué je veu bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Candidature Kill-Of-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-Of-Man   Candidature Kill-Of-Man Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:50

Salut a toi,

Merci pour ta candidature...

Comme l'a dit pakildo, nous recherchons une/des personnes capables de gerer seul s'il y a besoin...a savoir que biensur, le but n'est pas de se retrouver seul contre les autres, et normalement cela devrait arriver le moins possible.

Par rapport a moi, on ne se verra pas, ou presque jamais vu tes horaires de jeu, ceci dit, d'autres membres sont présent durant tes heures de jeu...

Je voudrais savoir, si nous avons un match a 21h, pourrais-tu le jouer? car un match dur 1H30, voir 2h...et donc se terminerai vers 22h30, 23h...

Sinon ta candidature est bonne, et puis c'est Dark qui ta emmener ici, donc pour ton niveau j'en doute pas, meme si j'aimerai jouer avec toi pour te voir a l'oeuvre...

Et voir si tu es un rusheur pur ou non...

Ajoute moi sur le psn (id : vinton)
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Of-Man

Kill-Of-Man


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2009

Candidature Kill-Of-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-Of-Man   Candidature Kill-Of-Man Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:02

Salu bin jpense pa que sa soit possible que je fasse le match mais si ces en week oui sa c possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
o0NaRcOtiK0o

o0NaRcOtiK0o


Messages : 187
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 36

Candidature Kill-Of-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-Of-Man   Candidature Kill-Of-Man Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:12

ajoute o0narcotik0o c mon new conte
Revenir en haut Aller en bas
juninio8

juninio8


Messages : 214
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 27
Localisation : Ardenne(charleville-meziere)ou sur ma ps3

Candidature Kill-Of-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-Of-Man   Candidature Kill-Of-Man Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:15

les o majuscule c un zero pa un o je presice loncle ne di pa touuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
pakildo
Co-Leader
pakildo


Messages : 670
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : BRUXELLES

Candidature Kill-Of-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-Of-Man   Candidature Kill-Of-Man Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:45

tu peux aussi ajouter Eden_Pakildo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kill-Of-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-Of-Man   Candidature Kill-Of-Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kill-Of-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EDEN :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser