Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Maxence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxence

Maxence


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

[Candidature] Maxence Empty
MessageSujet: [Candidature] Maxence   [Candidature] Maxence Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:34

Bonjour a tous je viens postuler ici car je connais un paquet de monde ici.

Prenom: Maxence
Age: 15ans
Profession: Etudiant
Psn: Maxence28
Mes Horraires : Dispo tous les soir jusqu'à 22h30

Ma motivation et evidente je souhait aider cette TEAM comme elle m'aidera aussi , je cherche une bonne ambiance , des match , des tournoi , de l'entrainement.
J'ai un bon niveaux je suis un rusheur, mais je snip et defend aussi je suis plus allaise en attaques. je joue au MP5 silencieux (Force d'oppo/Claymors/Condition extremes) et sini a la M4 viseur laser ou au dragunov. je frag bien je suis pas la pour moi mais pour la team esprit d'equipe avant tous.

je suis sympa , Drole, attentif
je suis defois tros bavard

J'ai un micro , je suis plutot du genre actif (Forum) j'esseye de participer le + aider si besoin, je suis motiver pour la team Eden et plus encore.

J'att vos reponses Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
pakildo
Co-Leader
pakildo


Messages : 670
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : BRUXELLES

[Candidature] Maxence Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maxence   [Candidature] Maxence Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:55

ouille ouile ouille

on dirait que ta team na pas fais long feu!!!

ben ecoute c est simple.

1 : Me concernant c est un BIG NON
2 : Je vais en discuter avec tonton et stecy pour connaitre leur opinion
3 : je demande a tous les membres des VRAI Eden de ne pas repondre sur ce sujet en attendant la reponse finale
4 : Ben je te souhaite bonne chance parceque tu va en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

[Candidature] Maxence Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maxence   [Candidature] Maxence Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:42

Franchement pas besoin d'en parler meme si les autre dirais OUI. Si ya 2-3 personne qu'il veulent pas ca sert a rien a la base une team c'est pour etre soudé et non pour ce prendre la tete et dire lui je l'aime pas ou je n'sais quoi ! (Les Temps Change) .

PS: j'ai rien contre vous , c'est vrai la 1er fois que j'etais ici j'etais un vrai gamin , et a mon retour rien de mal on s'entender bien avec toute la team c'est moi qui est partie tous seul car je croyer pas vous revoir sur COD4 , mais bon apres tous sa sa ma troter dans la tete et puis j'ai eu envie de revenir. Car la 1er fois que j'etais ici a la fin sa passer pas mais a mon retour sa couler bien on former une bonne equipe domlage que certains soit partie et puis voila donc moi je voulais venir vous en parler. Pour savoir si c'est possible ou non?

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pakildo
Co-Leader
pakildo


Messages : 670
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : BRUXELLES

[Candidature] Maxence Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maxence   [Candidature] Maxence Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:01

desole mais je suis obliger de refuser ta candidature jte souhaite bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Maxence Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maxence   [Candidature] Maxence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Maxence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EDEN :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser