Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Candidature ] shad019

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lood30

Lood30


Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009

[ Candidature ]  shad019 Empty
MessageSujet: [ Candidature ] shad019   [ Candidature ]  shad019 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:23

Bonjour !
Alors voila j'ai vu votre guilde sur jeuxvideo.com et je suis venue candidaté ! :p

let's go :

Prenom: Eglantine
Age: 12
Ville: Brive
Profession/etudes*: Collégienne ( erf..)

- Votre facon de jouer : Alors moi j'ai un p'tit kiff pour ce qui mitraille :p J'utilise pour l'instant un M249 Saw mais parfois ( en particulier pour la map "Marais" ) je prend mon snip.

- Votre équipement*: Alors là c'est franchement aléatoire Wink

Dites nous si vous etes en possession d'un casque/micro: Euh pas pour l'instant mais je compte en demandé un a mes parents ( si ca coute pas trop cher non plus..)

- Vos disponibilités : Etant en vacances je suis la jusqu'au 31 aout puis après je revient vers les dernières semaines d'aout.. Sinon , puisque j'ai cours ( hors vacances scolaires) je serais là le soir apartir de 18h/18h30 et le week-end, tout dépend de ce que je fais. Mais je suis quand même souvent là Wink

- Motivation a rejoindre Eden : Ayant joué a des mmo sur pc , je connais le plaisir d'avoir une team. J'adore avec une équipe et ne pas joué solo.. C'est cool de parler avec les teameurs .etc . Que dire de plus ? :p

- 3 qualités et 3 defauts de votre personnalité : Arf vous me prenez au dépourvu :/
Qualités : 1) Solidaire
2) Rigolote
3)Sympa Smile

Défauts : 1) Peureuse ( j'aime pas aller a l'encontre des adversaires en 1er position )
2) Ne sait pas encore très bien viser ^^
3) Capricieuse, aime pas quand quelque chose marche pas..

Expériences passées de jeux en ligne (sur PC, PS3, XBOX360 etc... et les jeux) on ne tiendra pas compte de cette réponse pour la séléction: WoW , surtout RAPPELZ ( où j'ai eu de très bonnes guildes amicales et de magnifiques ami(e)s !

- Eventuellement un membre Eden qui sera votre parrain.(ne dites pas un nom au hasard, c'est inutile, répondez que si vous avez déja joué avec un des membres et qu'il y a eu une bonne entente...)


Je suis en ce moment même accroché a ma play 3 donc vous pouvez m'envoyer un message IG !
Mon ID : Shad019 ( si ca ne marche pas, essayer sans la maj.)

A bientot ; ]
Revenir en haut Aller en bas
o0NaRcOtiK0o

o0NaRcOtiK0o


Messages : 187
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 36

[ Candidature ]  shad019 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] shad019   [ Candidature ]  shad019 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:09

add moi pour jouer avc toi
o0narcotik0o ou Eden_TuPaC
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Lood30

Lood30


Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009

[ Candidature ]  shad019 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] shad019   [ Candidature ]  shad019 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:18

C'est fait !
Mais je te préviens, ca ne fait que quelques jours que je joue, je suis lvl 13 et tu vas etre décu.. Enfin bon je tente ma chance quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ll-sebo-ll

ll-sebo-ll


Messages : 129
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

[ Candidature ]  shad019 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] shad019   [ Candidature ]  shad019 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:28

Chouete une fille ki vien joué o_O sa sfait rare
Ps : je sais pas si jai le droit de testé les personne ki vienne posé leur candidature mais bon ajoute moi aussi =D
ll-Sebo-ll

les "l" c'ets des L (auca ou)
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

[ Candidature ]  shad019 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] shad019   [ Candidature ]  shad019 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:04

Bonjour mademoiselle...

Pour etre honnete ta candidature me plait, tu as l'air sympa...et rigolote...

Ensuite j'ai des petites questions...

Que recherches tu a avoir avec une team?

Je veux dire par la, tu veux etre avec nous juste pour jouer et ne pas etre seule, ou pour faire des matchs contre d'autres teams?

Peux-tu jouer le soir? (vu ton age je pense pas mais, sait-on jamais)

Ca ne te ferai rien d'etre la seule fille? (car nous n'avons pas "encore" de fille dans la team )

Nous avons des joueurs qui ont environ ton age, mais aussi des plus agés (ca va de 13 (je crois) a 27 ans) ca te dérange pas d'etre et parler avec des gens beaucoup plus agés que toi?

Merci de tes réponses.

Et ajoute moi sur le psn par la meme occasion...

Vinton
Revenir en haut Aller en bas
Lood30

Lood30


Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009

[ Candidature ]  shad019 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] shad019   [ Candidature ]  shad019 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:59

Ah bah merci Smile

Qu'est-ce que je cherche ? Euh.. La convivialité ? ce genre de chose quoi .. Je sais pas trop comment expliquer =S

Pour jouer et ne pas etre seule, ca va concerner 1/3 car je pourrai aussi bien prendre le mode "Match à mort par équipe" ( le mode que je prend, au passage ) Mais l'idée de faire des matchs contre les autres teams me plait beaucoup geek

Pour les horaires, ca dépend de ce que tu entends par "soir". Soir 19/20h ? 21/22h ?
Pour moi , ce sera 19h/20h car, d'une j'ai cours le lendemain, et de deux mes parents regarde la télé le soir a partir de 21h ..

Etre la seule fille et parler a des gens plus agés m'importe peu tant que je m'éclate Very Happy

Voila.. J'ai répondu a toutes les questions.

Je t'ajouterai demain je pense Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
juninio8

juninio8


Messages : 214
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 27
Localisation : Ardenne(charleville-meziere)ou sur ma ps3

[ Candidature ]  shad019 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] shad019   [ Candidature ]  shad019 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:25

Vinton revenue la classe ; environ de son age oui et pas de 13 a 27 mes de 12 a 27 et pour une fois que il y a une fille dans la team sa fait plaisir Very Happy .On joue plutôt Recherche et Destruction tu croie que tu pourra changer d'habitude Match a Mort ses pas trop notre truc .
Voila ses tout a + sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lood30

Lood30


Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009

[ Candidature ]  shad019 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] shad019   [ Candidature ]  shad019 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:38

Bah écoute j'ai déjà joué a Reherche et destruction hardcore avec des amis et j'ai pas vraiment tout compris..
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

[ Candidature ]  shad019 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] shad019   [ Candidature ]  shad019 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:42

Merci pour tes réponses.

Recherche et destruction est assez particulier comme mode, nous ne jouons pas en Hardcore ceci dit...Mais comprendre ce mode, n'est pas difficile, et c'est un mode assez tactique...

Juni, cette demoiselle n'est pas encore dans la team, elle est fort sympatique, a envie d'apprendre je pense, car elle dit elle meme qu'elle a un peu de mal, étant donner qu'elle vient de commencer a jouer a cod.

Ajoute moi demain on verra pour jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
juninio8

juninio8


Messages : 214
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 27
Localisation : Ardenne(charleville-meziere)ou sur ma ps3

[ Candidature ]  shad019 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] shad019   [ Candidature ]  shad019 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:43

Donc en fait tu commence d'un coté si tu a la bombe il faut que tu la plasse et que tu la protege que pour perdonne ne la désamorce et si tu ne la pas et que un de tes énemie la plasse il faut que tu la désamorce fait gaffe sa camp beaucoup pour la protégé surtout les énemies
Revenir en haut Aller en bas
Lood30

Lood30


Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009

[ Candidature ]  shad019 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] shad019   [ Candidature ]  shad019 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:47

Ce que tu dis et assez vrai , Vinton, j'ai découvert cod4 ( pourtant les jeux de guerre c'ets pas franchment ma tasse de thé..) et c'est devenu une drogue pour moi. C'est vraiment un jeu réussi , enfin en online, car le mode histoire est fade..
C'est marrant d'etre appelée " cette demoiselle" :p
Tu peux m'appeller Eglantine j'préfère ^^ Et c'est pareil pour tous les autres Smile

Juni, merci de cette explication mais il faudra que je joue un peu plus dans ce mode pour bien comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
juninio8

juninio8


Messages : 214
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 27
Localisation : Ardenne(charleville-meziere)ou sur ma ps3

[ Candidature ]  shad019 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] shad019   [ Candidature ]  shad019 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:59

Ooooh elle ma apler Juni Embarassed lol Derien ses normal
Revenir en haut Aller en bas
Lood30

Lood30


Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009

[ Candidature ]  shad019 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] shad019   [ Candidature ]  shad019 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:24

Vos matchs teams Vs teams vous les faites souvent le soir après 21 h ?
Revenir en haut Aller en bas
juninio8

juninio8


Messages : 214
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 27
Localisation : Ardenne(charleville-meziere)ou sur ma ps3

[ Candidature ]  shad019 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] shad019   [ Candidature ]  shad019 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:29

Casi tout les match sont a 21h
Revenir en haut Aller en bas
Lood30

Lood30


Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009

[ Candidature ]  shad019 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] shad019   [ Candidature ]  shad019 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:30

Arf.. A part demander a mon frère si jpeux venir jouer sur la télé dans ca chambre, ce sera mort, mes vieux regarde la télé >.<
Revenir en haut Aller en bas
juninio8

juninio8


Messages : 214
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 27
Localisation : Ardenne(charleville-meziere)ou sur ma ps3

[ Candidature ]  shad019 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] shad019   [ Candidature ]  shad019 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:38

Ses chiant les parent moi ses pareil d'habitude je regarde WWE le soir le vendredi de 22h15 a 00h00 et le samedi de 20h30 a 22h20 et comme mon beau-père travail je ne peux plus regarder ses trop chiant encore moi ses la télé ses rien mes la ps3 si je peux pas y jouer je pete un cable
Jespère que t-on frère voudras bien
Revenir en haut Aller en bas
Lood30

Lood30


Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009

[ Candidature ]  shad019 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] shad019   [ Candidature ]  shad019 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:39

Oué c'est pas gagner d'avance avec lui lol.
Surtout que mes parents disent qu'ils en ont marre de me voir passer mes journées sur cod4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ll-sebo-ll

ll-sebo-ll


Messages : 129
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

[ Candidature ]  shad019 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] shad019   [ Candidature ]  shad019 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:41

Javoue pour une Fille sa fait bizare de passe ses journé a COD4 ^^
Télé dans la chmabre + PC dans la chambre et les vieu squi se couche tot il savent meme pas si tes allez dormir ou pas nikel quoi ^^
Bref J'aimerai bien joué une fois avec toi eglantine pour voir le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Lood30

Lood30


Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009

[ Candidature ]  shad019 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] shad019   [ Candidature ]  shad019 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:46

Ok bon là désolé j'y vais encore mes parents..
Revenir en haut Aller en bas
juninio8

juninio8


Messages : 214
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 27
Localisation : Ardenne(charleville-meziere)ou sur ma ps3

[ Candidature ]  shad019 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] shad019   [ Candidature ]  shad019 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:46

Lol ok a + églantine
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

[ Candidature ]  shad019 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] shad019   [ Candidature ]  shad019 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:48

Bon je suis bien gentil, mais on parle ici, uniquement de la candidature d'églantine.

Si vous voulez parler entre vous, soit, vous le faites par MP soit vous ouvrez un topic dans Hors-sujet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
juninio8

juninio8


Messages : 214
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 27
Localisation : Ardenne(charleville-meziere)ou sur ma ps3

[ Candidature ]  shad019 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] shad019   [ Candidature ]  shad019 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:07

Ok pas de prob chef
Revenir en haut Aller en bas
Lood30

Lood30


Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009

[ Candidature ]  shad019 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] shad019   [ Candidature ]  shad019 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:43

Vinton, c'est fait , je t'ai rentré Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

[ Candidature ]  shad019 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] shad019   [ Candidature ]  shad019 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:09

je t'ai inviter a plusieurs reprise aujourd'hui, mais tu n'es pas venu, dommage.

Ceci dit, j'ai d'autres questions.

As tu postuler dans d'autres teams?

Penses tu avoir COD6?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lood30

Lood30


Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009

[ Candidature ]  shad019 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] shad019   [ Candidature ]  shad019 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:36

Ma connexion merdouille j'acceptais a chaque fois mais ca me marquais " Erreur : l'hôte de ne répond plus" =/

J'avais poster une annonce sur jeuxvideo.com auquel une team a répondu mais je les ai quitté il y a quelque temps..

Cod6, je ne sais pas trop .. Si il est bien pourquoi pas ? Quand sort-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ]  shad019 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] shad019   [ Candidature ]  shad019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] shad019
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EDEN :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser