Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature MaGiiCz-

Aller en bas 
AuteurMessage
MaGiiCz-
Invité
Anonymous



Candidature MaGiiCz- Empty
MessageSujet: Candidature MaGiiCz-   Candidature MaGiiCz- Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:36

Bonjour tout le monde,
Je voudrais rejoindre les rangs de votre team, qui me parait fort bien.
Prenom: Thomas
Age: 14 ans(dans 15 jours j'ai 15 ans)
Ville: Paris
Profession/etudes*: Lycéen


- Votre facon de jouer (sniper, en retrait, homme qui avance...) : sniper et rusheur
- Votre équipement*: (armes, atouts...) : je ne n'ai pas encore débloquer grand choses donc pour l'instant c'est recharge rapide, force d'opp et visée solide avec le famas ou l'inventor.
Dites nous si vous etes en possession d'un casque/micro. J'ai un micro
- Vos disponibilités (Donnez des heures et des fréquences, exemple : Du Lu au Je de 21h a 0h) Moi je peux tout les jours jusqu'a 19h30 après je mange et ma famille regarde la télé.
- Motivation a rejoindre Eden (Un petit texte qui décline votre motivation): je cherche une team stable, plutôt sympa, qui est actifs avec une bonne ambiance comme me la dit luisefigo sur jv.com
- 3 qualités et 3 defauts de votre personnalité
3 qualité: joueur, sportif, fair-play
3 défauts : pas constants( des fois forts des fois nul), pas patient et je ne sais pas lol
- Expériences passées de jeux en ligne (sur PC, PS3, XBOX360 etc... et les jeux) on ne tiendra pas compte de cette réponse pour la séléction: cela fait 2 ans que je joue aux CoD sur PS3.
- Eventuellement un membre Eden qui sera votre parrain.(ne dites pas un nom au hasard, c'est inutile, répondez que si vous avez déja joué avec un des membres et qu'il y a eu une bonne entente...)
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Candidature MaGiiCz- Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaGiiCz-   Candidature MaGiiCz- Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:56

Bonsoir,

Merci pour ta candidature,

Tes horaires de jeu ne nous conviennent pas, désolé, et bonne continuation dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MaGiiCz-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EDEN :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser