Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Rogna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rogna

Rogna


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Rogna Empty
MessageSujet: Candidature Rogna   Candidature Rogna Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:01

D'abord un brin sur votre IRL -

-Prénom: Anthony

-Age: 17

-Ville: Bruxelles

-Profession/études*: Bac ES, enfin je crois vu que je suis belge


Puis tout un tas de détails IG ! -

- Votre façon de jouer : Soutien

- Votre équipement*: pour le moment MW2 aucune préférence
Dites nous si vous etes en possession d'un micro/casque : Micro

- Vos disponibilités : Lu-Ve 19H-23,24H ; Sa-Di 16H-2H

- Motivation a rejoindre Eden : premièrement j'ai connus votre team au temps de MW 1, et ca me rappelle de bon souvenirs. Vu que maintenant je suis sans team pour MW2 j'ai pensé a vous et je vous ai remarqué sur JV.com. Bref je pourrai apporté du soutiens au près de cette équipe et j'ai une carte d'acquisition qui permet donc de nous filmez en "TRES" bonne qualité vidéo

- 3 qualités et 3 defauts de votre personnalité : ambitieux, actif, calme - taquineur, désordonné

- Expériences passées de jeux en ligne : PC ( SW : BF 2 ESL quart de finale ; L4D ), PS3 ( Cod4, R2, K2, Cod5, Rainbow six )

- Eventuellement un membre Eden qui sera votre parrain : aucun sauf que j'ai connu hierges mais très loin de mainenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Candidature Rogna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogna   Candidature Rogna Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:55

Bonsoir,

Merci pour ta candidature, celle ci m'interesse seulement je voudrai eclaircir, quelques points...

Pourquoi n'as tu plus de team?

As tu postulé dans d'autre team?

Ajoute Vinton, o0Narcatik0o (les 0 sont des zéros il me semble) et Eden_pakildo afin de jouer avec nous...

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Rogna

Rogna


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Rogna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogna   Candidature Rogna Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:33

apparemment tu as trop d'amis dans ta liste Vinton^^
sinon o0Narcatik0o marche pas Neutral

je n'ai plus de team car celle ou j'étais avais pas de maturité,
je me retrouvais avec des personnes entre l'age de 13 - 15 ans et il y avais des engueulades tous les jours sans grande raison valable. De plus il ne jouais pour moi jamais fairplay et insultais dans un match sans arrêt.

et non je n'ai pas postulé dans une autre team

je laisse mon ID au cas ou

PSN : rogna1993
Revenir en haut Aller en bas
pakildo
Co-Leader
pakildo


Messages : 670
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : BRUXELLES

Candidature Rogna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogna   Candidature Rogna Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:23

ah un bruxellare. ben moi j aime bien ta candidature. add moi eden_pakildo on verra ce que tu vaux.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Candidature Rogna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogna   Candidature Rogna Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:33

Ha, désolé, j'efface quelqu'un dés demain soir, quand je rentre chez moi,et désolé, ce n'est pas NARCATIK mais o0NARCOTIK0o ...sinon, avec leur O 0 o c'est un peu chiant...lol

Nous justement pour eviter ce genre de probleme, on recherche des joueurs assez "mature" qui ce situe dans ta tranche d'age... mais on evite en dessous, bien qu'on en ai 2 mais ils sont serieux (hein les jeunots ! )

Ajoute Eden_pakildo, ce sera deja ca, moi j'efface demain, au pire je t'ajouterai...

Niveau fairplay, c'est clair que je veux des gens fairplay, le mec qui insulte, il dégage c'est simple...ou si il te prend l'envie de t'enerver...tu coupes ton micro...

Je voulais savoir aussi, dans quel mode de jeu joues tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rogna

Rogna


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Rogna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogna   Candidature Rogna Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:57

j'ai joué énormément en R&D normal et hardcore
sinon si c'était match nul on faisais généralement un MAM normal et hardcore

sinon pakildo tu as trop d'amis aussi Very Happy
et d'où tu connais le terme brusselaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ll-sebo-ll

ll-sebo-ll


Messages : 129
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature Rogna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogna   Candidature Rogna Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:57

Vinton tu pensai a qui en disant 2 en dessous de la tranche d'age ?? x)

Au passage rogna ajoute moi si tu veut KaMiKaZe_Seb
et Vinton si tu pourrai me faire de la place sa srai simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Candidature Rogna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogna   Candidature Rogna Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:11

Toi et Greg, mais ce n'est pas le sujet Wink

Ok pour les modes de jeu, nous jouons principalement en RD normal, voir d'autre mode pour le fun, il se peut que nous fassions des matchs dans tout mode de jeu d'ailleurs, en dehors du Hardcore...
Revenir en haut Aller en bas
Rogna

Rogna


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Rogna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogna   Candidature Rogna Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:25

ok, je suis pas fan du hardcore car 1 balle et on est mort, ce n'est pas le Cod que je connais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Phoeniix-xX

Xx-Phoeniix-xX


Messages : 537
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Alsace : Soultzmatt

Candidature Rogna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogna   Candidature Rogna Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:02

Bienvenu a toi Rogna Wink

Donc comme la dit tonton , je fais parti d'un des " jeunots " =)

Donc si tu le peux , ajoute moi : " Phoeniixdu68 " on pourra jouer ensemble Wink
Sinon Pakildo et aussi belge donc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pakildo
Co-Leader
pakildo


Messages : 670
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : BRUXELLES

Candidature Rogna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogna   Candidature Rogna Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:22

brusselaire ben parceque j en suis un aussi lol moi je viens d anderlecht. pour les amis je te fais une place de suite.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Candidature Rogna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogna   Candidature Rogna Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:29

Pas eu l'occasion de jouer avec toi, pas vu connecter...

Je laisse ouvert encore 1 semaine voir si on arrive a jouer ensemble ou non...afin que l'on sache a quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
pakildo
Co-Leader
pakildo


Messages : 670
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : BRUXELLES

Candidature Rogna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogna   Candidature Rogna Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:14

moi j ai pu jouer 2 ou 3 parties avec jusqu ici. soit tu n'etais pas encore chaud soit je ne sais pas mais j ai pas pu voir tes talents. donc si je dois me baser sur le peu de choses que j ai pu voir ce sera un non pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Rogna

Rogna


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Rogna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogna   Candidature Rogna Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:13

bah j'avais un bon ratio sinon je connais pas encore très bien les maps et les armes donc peut-être un mix des 2
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Candidature Rogna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogna   Candidature Rogna Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:11

Je reste sur ma position, j'attends de voir...et de pouvoir jouer avec toi...Ainsi que te voir connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Rogna

Rogna


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Rogna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogna   Candidature Rogna Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:47

bah je me connecte souvent mais ce n'est pas pour ca que je joue, peut-être une mauvaise habitude on me dira Laughing
sinon même donné une heure pour ce rejoindre l'un et l'autre et ca éviteras les mal entendu Question
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Candidature Rogna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogna   Candidature Rogna Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:36

ca fait 1 semaine je joue de 13h a 19H, et de 22h30 a 4h et je t'ai toujours pas vu, alors donner des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Rogna

Rogna


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Rogna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogna   Candidature Rogna Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:48

sinon demain vers 22H30 ca irais?
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Candidature Rogna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogna   Candidature Rogna Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:37

Demain, et samedi je ne serai pas la...je rejoue a partir de dimanche...

Ceci dit, les autres membres doivent etre la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rogna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogna   Candidature Rogna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rogna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EDEN :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser