Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Enfin ma grande nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ventnoire

ventnoire


Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2008

Enfin ma grande nouvelle Empty
MessageSujet: Enfin ma grande nouvelle   Enfin ma grande nouvelle Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:00

Voila je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour.... moment de solitude^^) !!

Je viens vous apporter une grande nouvelle à mes yeux

VOICI ->

http://www.mw2-database.be


Conçu de a à z par mes soins.
Il n'est pas complet je l'avous et il y a encore du travail mais il y a assez de contenu pour en faire profiter les autres^^.

J'ai mis un lien vers le forum de notre team si cela ne dérange pas. Et si paki pouvais mettre un petit lien vers le miens dans ce fofo j'apprécierais^^.

Donc n'attendez plus et précipitez vous dessus !


ps: toute remarque, conseil sur le site ou contenu est plus que bienvenue^^ j'ai mis une rubrique "me contacter" profitez en.
Revenir en haut Aller en bas
ll-sebo-ll

ll-sebo-ll


Messages : 129
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Enfin ma grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma grande nouvelle   Enfin ma grande nouvelle Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:54

Super ventnoir . Mais un conseil si tu veut que ton site est vraiment aprécié et tout faut faire gaffe au faute dorthogrape ^^ C'est pas une reproche c'est juste pour te dire car je suis pas mieu ^^
Sinon super ton site ^^
Revenir en haut Aller en bas
ventnoire

ventnoire


Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2008

Enfin ma grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma grande nouvelle   Enfin ma grande nouvelle Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:32

arf t'a raison j'ai du en oublier quelques unes. Merci pour l'info je vais aller vérifier directement.

Sinon le contenu t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ll-sebo-ll

ll-sebo-ll


Messages : 129
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Enfin ma grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma grande nouvelle   Enfin ma grande nouvelle Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:56

super maintenant je sais ceux que fon les atout niveau pro ^^
Sa m'aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Phoeniix-xX

Xx-Phoeniix-xX


Messages : 537
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Alsace : Soultzmatt

Enfin ma grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma grande nouvelle   Enfin ma grande nouvelle Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:12

Parcontre ce qu'il a oublié de te dire , c'est quand disant sa a aidé seb . . . Ca va pas en aidé beaucoup .
Car crois moi c'est une espèce rarissime , elle est en voix de disparition , une bete aussi conne et aussi moche que lui . . . C'est pas tout les jours Razz

Non il est pas mal le site mais il manque le truc le plus important et le plus utile je trouve . Tout les titres et comment les débloquez . Sinon beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
ventnoire

ventnoire


Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2008

Enfin ma grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma grande nouvelle   Enfin ma grande nouvelle Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:00

j'ai une rubrique titres en construction mais ya du boulot^^ cest pas pour demain^^
Revenir en haut Aller en bas
ll-sebo-ll

ll-sebo-ll


Messages : 129
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Enfin ma grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma grande nouvelle   Enfin ma grande nouvelle Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:57

Tinquiet prend ton temps plus que tu mets du temp plus que sa sera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ventnoire

ventnoire


Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2008

Enfin ma grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma grande nouvelle   Enfin ma grande nouvelle Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:34

voilaaaaaaaaa les titres sont la. J'ai travaillé d'arrache pied et voici.

Bon avec les traductions il y en a qui peuvent être incorrect donc dites le moi si vous en trouvez.

J'ai tout mis à la suite car je n'ai pas eu le temps de faire mieu mais je vais changer ça dès que je le peu.

Je suis en examen à l'école donc pas trop le temps.

Mais voilou allez matter ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ma grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma grande nouvelle   Enfin ma grande nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ma grande nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle team eTs*
» Nouvelle recru xd[REFUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EDEN :: Partie Publique :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser