Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Psycho1495

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psycho
Invité
Anonymous



Psycho1495 Empty
MessageSujet: Psycho1495   Psycho1495 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:33

Présentation :

Le post doit avoir ce format :

Voici les informations a reporter dans le post:

*facultatif

- D'abord un brin sur votre IRL -
Prenom: Psycho
Age: 12 mais mature
Ville: Grenoble ( à côté )
Profession/etudes*: Jeux videos


- Puis tout un tas de détails IG ! -

- Votre facon de jouer (sniper, en retrait, homme qui avance...) : Rusher ( homme qui avance...)
- Votre équipement*: (armes, atouts...) trop de différente choses je vais pas vous les sitez
Dites nous si vous etes en possession d'un casque/micro. : Oui , j'ai TS2 , TS3 et Mumble
- Vos disponibilités (Donnez des heures et des fréquences, exemple : Du Lu au Je de 21h a 0h) Le Week-End (tout le temps ) et les vacances)
- Motivation a rejoindre Eden (Un petit texte qui décline votre motivation) Je cherche depuis longtemps une team qui joue sur les COD je cherche surtout des joueurs pour jouer en Mod zombie sur plusieur map , faire des matchs soit sérieuse soit pour le fun , et me donner un peu une envie de jouer , toujours plus sympa de jouer dans une team que tout seul
- 3 qualités et 3 defauts de votre personnalité : pas rageur , reste zen , Fort , | Trop No-life , mange pas , bois pas , pise pas , prout pas ^^
- Expériences passées de jeux en ligne (sur PC, PS3, XBOX360 etc... et les jeux) on ne tiendra pas compte de cette réponse pour la séléction. ça fait 4 ans que je joue en ligne sur les fps et parfois du Stratégie.
- Eventuellement un membre Eden qui sera votre parrain.(ne dites pas un nom au hasard, c'est inutile, répondez que si vous avez déja joué avec un des membres et qu'il y a eu une bonne entente...) Euh non je découvre la team sur Gogole

Xfire : sama38
Email : Crysis_Warfare@yahoo.fr
Steam : Counter_strike1495
Skype : psycho1495
MSN : fait laggué c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Psycho1495 Empty
MessageSujet: Re: Psycho1495   Psycho1495 Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:54

Merci pour ta candidature...
Cela dit, nous jouons uniquement en mode Recherche et destruction sur COD6 (ps3), j'aimerai savoir si tu aimes ce mode de jeu ou non...
Ensuite tu me parles du mode zombie, que nous ne retrouvons pas dans cod6, et c'est d'ailleurs pour cela que je te précise que nous jouons sur ce jeu, car il me semble que tu dois etre sur le 5.
Revenir en haut Aller en bas
o0NaRcOtiK0o

o0NaRcOtiK0o


Messages : 187
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 36

Psycho1495 Empty
MessageSujet: Re: Psycho1495   Psycho1495 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:10

je pense meme quil et sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Psycho1495

Psycho1495


Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2010

Psycho1495 Empty
MessageSujet: Re: Psycho1495   Psycho1495 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:16

j'ai cod6 avec prestige hack =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psycho1495 Empty
MessageSujet: Re: Psycho1495   Psycho1495 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho1495
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EDEN :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser