Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature de ren38

Aller en bas 
AuteurMessage
ren38fr
Invité
Anonymous



candidature de ren38 Empty
MessageSujet: candidature de ren38   candidature de ren38 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:18

Tout d'abord bonjour, je me présente je m'appelle renaud, j'habite à grenoble et j'aimerais beaucoup rejoindre votre team.
Je n'ai pas de style de jeu particulier, j'aime bien prendre le sniper et le mp 40. Je suis quand même un peu plus bourin. Je prend comme atouts betty la bondissante, surarmement et martyre. Je joue généralement tous les soir après 5 h et le week-end vers 9-10h. J'aimerais beaucoup être affecté à votre team car joué tout seul et un peu ennuyen. Je suis lvl 63 bientôt prestige 1.

Voilà, maintenant j'éspère que vous me réponderai. En revoir.

PS: je suis faire plait et toujours de bonne humeur, par contre je suis impatient.(désolé pour l'orthograhe )
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

candidature de ren38 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ren38   candidature de ren38 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:40

bonsoir,

Merci pour ta candidature, mais nous ne jouons plus sur Cod5 depuis un petit bout de temps.

Désolé, et bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ren38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EDEN :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser