Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature]Hiooop.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiooop
Invité
Anonymous



[Candidature]Hiooop. Empty
MessageSujet: [Candidature]Hiooop.   [Candidature]Hiooop. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:15

Bonjour, ma candidature n'est pas courante car en fait nous sommes deux, Moi(Antonin) Et Adam.
Je ne vous cache pas que Moi je suis moins fort qu'Adam. Nous nous relayons, je vous préciserez les heures au quelles je jouerai le Jeudi 2 Septembre(Hé oui un collégien).

Prénoms:Antonin/Adam
Age:14/15
Ville:Marseille
Profession/études*:Antonin:Collégien/Basketteur, Adam:Collégien/Footballeur.



- Votre façon de jouer (sniper, en retrait, homme qui avance...):
Antonin:ACR thermique et capteur cardiaque arme secondaire PP2000 akimbo avec claymore et flash.
Adam:Il s'adapte a tout. Mais excellent a L'intervention.

- Votre équipement*: (armes, atouts...):

Armes Manquantes:F2000,AK47,M21 EBR,
" Secondaire ": TMP,MODEL 1887, DESERT EAGLE,RPG-7x2
Euipements: J'ai tout.
atouts: Tous
Atout Pros:Passe-Passe,Bling-Bling,Force d'opposition,Commando,Visée Solide,Baroud d'honneur.
Serie de morts:tout.

ACR:206 tués,30 tirs dans la tete, 20 tués avec lance grenade 60 tués avec viseur laser15 avec silencieux,20 avec ACOG.

intervention:700 ennemis tués avec cette arme

M16A4:550 tués ave cette arme 50 tirs dans la tete

Famas: 600 tués avec cette arme

M4A1: 700 tués avec cette arme

UMP45:365 tués

PP2000:105

TOUT les défis entrainements de base FINIS.

PRESQUE tout les defis HUMILATION

Dites nous si vous êtes en possession d'un casque/micro. oui

- Vos disponibilités (Donnez des heures et des fréquences, exemple : Du Lu au Je de 21h a 0h) Ce qui est sur c'est que Moi Je peut me connecter Vendredi soir et samedi soir 18:00/01:00 ensuite pour la semaine j'espère avoir le même emplois du temps qu'Adam et nous vous dirons mais Adam est un peut No-Life (pas moi)


- Motivation a rejoindre Eden (Un petit texte qui décline votre motivation):
Avoir une équipe Et pouvoir maitriser le monde en match a mort pas équipe,Domination etc

- 3 qualités et 3 défauts de votre personnalité:
Antonin: Excellent sur certaines Maps(Highrise,Terminal...)Mais Nul sur d'autres.(Wasteland,Quarry...) Mauvais au sniper (En voie de grosse amélioration!!)

Adam:Excellent au Snip, Excellent sur presque toutes les maps, Mais tendance a s'énerver et a péter le disque donc c'est moi qui paye xD

- Expériences passées de jeux en ligne (sur PC, PS3, XBOX360 etc... et les jeux) on ne tiendra pas compte de cette réponse pour la sélection.
Antonin/Adam: COD 4 en ligne xbox360 et GTA 4/le dernier. Fifa et quelques autres.

- Éventuellement un membre Eden qui sera votre parrain.(ne dites pas un nom au hasard, c'est inutile, répondez que si vous avez déjà joué avec un des membres et qu'il y a eu une bonne entente...)

Je ne comprends pas!!



Sinon je joue souvent en mode Match a mort par équipe,Domination et donc en guerre terrestre


STATS:

LVL: 55 EXP:1431600

Score: 348950
Victoires: 165
Defaites: 173
Egalitées:0
Series de victoire:9
Eliminations 3611
Morts:3100
Tirs dans la tete:372
Assist:295
Serie:15
Precision:17,95%
Temps de jeux: 1d10h39min.

Voilou et je pense qu'adam va jouer plus souvent que moi. Et Les stats quand Adam jouait tout seul etait bien meilleur!! A prendre en compte.


TAG:Hioop
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Hiooop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EDEN :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser