Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un certain "Bloobshadow". Enjoy ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloobshadow

Bloobshadow


Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2011

Candidature d'un certain "Bloobshadow". Enjoy ;) Empty
MessageSujet: Candidature d'un certain "Bloobshadow". Enjoy ;)   Candidature d'un certain "Bloobshadow". Enjoy ;) Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:45

Bonjour à tous ;
Voilà je me présente, Bloobshadow. Guillaume pour les intimes =)

Vous l’aurez compris, je m’appelle Guillaume et j’ai 15 ans. (Rolala 15 ans et il joue a Call of), Et oui je fait parti de cette génération qui se croie au dessus des limitations d’âge ^^, mais trève de fantaisie. J’habite un petit village nommé Cournonsec situé pas loin de Montpellier et je suis lycéen au lycée Mas de Tess.
Voila pour L’IRL. Passons maintenant aux choses intéressantes ^^.

Alors ma façon de jouer : Je suis plutôt polyvalent, (oui je m’explique) je sais jouer toutes les catégories d’armes, même si j’ai une préférence pour les fusils d’assaut. La plupart du temps je me balade sur la map avec mon AK 47 silencieux, Trop occuper à faire des nukes pour jouer les objectifs… Mais non je plaisante, comme je le disait tout dépend de mon humeur, 1 ptit coup de snip par la, un ptit rush au vector etc…

Mes atouts préférés sont : Marathon, Force d’opp et commando/ninja. Le tout en pro évidement.

Je possède bien évidement un micro, et je n’hésiterai pas à m’en servir ! *RIRES*

Alors mes fréquences de jeu : Très compliqués (pour changer) Je suis en garde alterné et je ne peut jouer qu’une semaine sur deux ( ou cela dépend de l’humeur de ma chère maman ). Sinon la semaine ou je peux jouer, 2 heures voir trois le soir, le mercredi après midi et le WE sont fulls Call of =).

Ma motivation à rentrer chez les EDEN : Je cherche une team, et votre forum est apparut quand j’ai tapé « Team MW2 » sur Google. Voila ^^.Je recherche une team de qualité avec de bons joueurs qui ne se prenne pas la tête et je recherche par-dessus tout une bonne ambiance =)

Je suis malin, rusé et je sais quelle attitude adopté face à différentes situation. Mais je suis aussi très impatient, vat en guerre et je parle beaucoup trop ^^

Mes expériences de jeu : J’ai pendant longtemps jouer à des MMORPG (je de rôle sur PC), j aime beaucoup les jeu de guère sur console mais aussi les jeu un peu bourrin du genre « j’ai une grosse hache et je tue tout les petit monstres qui viennent se mètre devant moi ».

Je n’ai malheureusement jamais fait la rencontre d’un membre de la team EDEN et je ne peu donc pas me faire parrainer.

Voila vous savez tout et j’espère que me lire ne vous aura pas été trop désagréable, j’espère vous voir bientôt en action et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Shintora
Admin
Shintora


Messages : 125
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : Eden

Candidature d'un certain "Bloobshadow". Enjoy ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain "Bloobshadow". Enjoy ;)   Candidature d'un certain "Bloobshadow". Enjoy ;) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:20

Bonjour Bloobshadow et excuse de la tardiveté de la réponse!

Bon pour faire court, merci de ta candidature, mais je ne pense pas que ce soit possible entre toi et nous (humour ^^) pour la simple et bonne raison que la team n'est plus!
Enfin elle est encore, de part son Forum et de part ce que le nom d'Eden évoque pour nous, mais malheureusement, petit a petit, nous perdant de vue et de micro, nous en sommes venue a ne plus jouer, ou ne plus jouer ensemble, bref l'histoire d'une team qui tombe a l'abandon après ces nombreuses heures de gloire!
De plus tu joues encore a MW2? Et black ops dans tout ça? ^^

Bref, tout ça pour dire, que si un jour, la team a la chance de renaitre de ses cendres, alors la oui, nous accepterons surement de t'accepter dans quelques parties voir ce que tu as dans le ventre...
Mais pour l'instant tout cela ne reste que pure fantasme, et je pense que Eden a fait son temps ^^!
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Candidature d'un certain "Bloobshadow". Enjoy ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain "Bloobshadow". Enjoy ;)   Candidature d'un certain "Bloobshadow". Enjoy ;) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:58

Oulala Shin, je t'ai connu plus optimiste Very Happy

Eden refera surface... Il faut le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un certain "Bloobshadow". Enjoy ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain "Bloobshadow". Enjoy ;)   Candidature d'un certain "Bloobshadow". Enjoy ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un certain "Bloobshadow". Enjoy ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EDEN :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser