Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de ame456

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ame456
Invité
Anonymous



Candidature de ame456 Empty
MessageSujet: Candidature de ame456   Candidature de ame456 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:48

IRL Je m appelle Yanis,11 ans,passe en 6eme,j habite a Nice.Je suis pluto un pro du snip qui avance vers les adversaires,sans camper.Sachez que le n ai que mw2 et mon equipement prefere est l intervention chargeur grande capacite avec spas 12 silencieux atouts passe-passe pro force d oposition pro et commando pro,je met imitateur et lancer de couteau(pour faire des titanics).Si tout ce passe bien,je jouerais toutes la semaine entre 8h a 19h.Je suis passer par plusieurs teams,mais ils etaient pas serieux donc je suis parti et j ai vu votre team que j espere est serieuse.Je n ai jamais jouer avec un membre de EDEN.Je suis gentil,respectueux et enthousiasme.Parcontre,des fois je rale,des fois je me laisse emporter et je critique,mais avec EDEN sa n arrivera pas je vous le promer.Experience de jeux passes en ligne,desole,je n ai pas compris la question.Mon Id c est ame456
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Candidature de ame456 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ame456   Candidature de ame456 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:04

Bonjour Yanis,

Merci pour ta candidature, sache que nous jouons sur Black ops, et non sur MW2...
Donc nous ne pouvons donner suite a ta candidature...

Cela dit, je te souhaite bon courage pour trouvé une bonne team Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanis06
Invité
Anonymous



Candidature de ame456 Empty
MessageSujet: candidature ame456   Candidature de ame456 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:07

j ai black ops desoler de pas vous l avoir dit navré
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Candidature de ame456 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ame456   Candidature de ame456 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:15

Un coup tu dis n'avoir QUE MW2, et d'un coup tu as BO...

Nous recherchons des joueurs qui peuvent jouer le soir de 20h à Minuit...ce que tu ne peux pas a prioris...d'aprés ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
ame456

ame456


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011

Candidature de ame456 Empty
MessageSujet: Candidature ame456   Candidature de ame456 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:10

Sa depend ma play est dans la chambre a mon frere et il a dans les 20 ans et il utilise la tele tout le temps.Chui dans la team ?Merci de me repondreet escuse moi quand j ai taper call of duty team y avait marquer site de EDEN cod4 cod5 cod6
Revenir en haut Aller en bas
Shintora
Admin
Shintora


Messages : 125
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : Eden

Candidature de ame456 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ame456   Candidature de ame456 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:28

C'est parce que nous sommes en train de migrer sur un vrai site, et du coup nous n'avons pas mis a jour le forum...

Pour moi c'est simplement non, ce n'est pas contre toi mon jeune ami, mais simplement car... tu es trop jeune!

On a besoin de quelqu'un de dispo, de fair-play, et d'adulte dans sa tête... Désolé, je sais, c'est arbitraire, mais on a longtemps jouer avec un jeune de 15ans et ce ne fut pas ça, alors 11....

On est une team de pote, a ton age, tu ne seras pas dans le même trip que nous, il ne faut pas se le cacher... Et puis dernier argument, une voix super aigue dans le micro, ça fait mal à la tête ^^!

Donc pour résumer, pour moi c'est non, et encore une fois, c'est une généralité et ce n'est pas dirigé contre toi...

Mais la decision finale n'est pas de mon ressort ^^!
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Candidature de ame456 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ame456   Candidature de ame456 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:51

Candidature rejetée...

Bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ame456 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ame456   Candidature de ame456 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ame456
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EDEN :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser