Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De bon souvenir ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juninio8

juninio8


Messages : 214
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 27
Localisation : Ardenne(charleville-meziere)ou sur ma ps3

De bon souvenir .. Empty
MessageSujet: De bon souvenir ..   De bon souvenir .. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:41

Voilà çelà fait maintenant plusieurs année que la team Eden n'est plus ... ( malheureusement ) et j'ai relus plusieurs de ces topic je sais que beaucoup ne verons pas ce topic comme la team n'est plus comme je le dit plus en haut ... mes sa ma vraiment fait bisard de relire tous sa j'en ai larme a l'oeil Sad Crying or Very sad cette team ma tellement apporter c'est avec eux que j'ai grandis dans call of duty et je tien vraiment a vous remerciez I love you
Revenir en haut Aller en bas
pakildo
Co-Leader
pakildo


Messages : 670
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : BRUXELLES

De bon souvenir .. Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ..   De bon souvenir .. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:32

leche cul mais tkt ta place est la pour la reprise (si tonton est d accord mais je pense que oui)
Revenir en haut Aller en bas
juninio8

juninio8


Messages : 214
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 27
Localisation : Ardenne(charleville-meziere)ou sur ma ps3

De bon souvenir .. Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ..   De bon souvenir .. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:34

Pas du tout un lèche cul je dis juste ce que je pence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

De bon souvenir .. Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ..   De bon souvenir .. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:57

Merci Juni pour ce petit message qui fait toujours plaisir...

Sache que la team a eu un gros coup de moins bien...ca on ne peut pas le cacher... mais sache également que nous serons bel et bien de retour courant Septembre....

A la seule dfference des autres fois, c'est que cette fois, c'est un VRAI retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
juninio8

juninio8


Messages : 214
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 27
Localisation : Ardenne(charleville-meziere)ou sur ma ps3

De bon souvenir .. Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ..   De bon souvenir .. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:05

De rien Smile et Paki ma reparler de ce retour et il ma demander si je voulait reintégré et je n'ai même pas réfléchie j'ai dit oui ( après c'est toi et l'ensemble des Eden qui voyer Smile ) pour information j'ai changer de compte o0PsiKoTiK0o je t'es ajouter il y a deux jours de cela Smile et je joue mieux surtout paki te le confirmeras Smile ( a moin qui te ment en disant le contraire Very Happy ! ) et j'ai reçu mon Tritton tous a l'heure donc pour les matchs de team je suis chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
pakildo
Co-Leader
pakildo


Messages : 670
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : BRUXELLES

De bon souvenir .. Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ..   De bon souvenir .. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:50

arrete t es toujours une merde mais bon tu px etre un petit petit petit petit peu
Revenir en haut Aller en bas
juninio8

juninio8


Messages : 214
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 27
Localisation : Ardenne(charleville-meziere)ou sur ma ps3

De bon souvenir .. Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ..   De bon souvenir .. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:05

Bizarre cela ne me choque pas que tu dise sa ... mes bon après j'espère sincérement reintégré la team et Vin quand tu te connecte envois moi un message et on ce fait quelque partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bon souvenir .. Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ..   De bon souvenir .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon souvenir ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit souvenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EDEN :: Partie Publique :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser