Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 blagues a 2 balles

Aller en bas 
+11
Maxence28
Reckwill
Audraac
ventnoire
o0NaRcOtiK0o
hierges
Xx-Phoeniix-xX
Eden_KristeN__oO
vinton
pakildo
DarkCathode
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
o0NaRcOtiK0o

o0NaRcOtiK0o


Messages : 187
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 36

blagues a 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   blagues a 2 balles - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:21

elle a compri seulemen la 1er blague
Revenir en haut Aller en bas
Audraac

Audraac


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 27
Localisation : Dead valley of Paris

blagues a 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   blagues a 2 balles - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:53

Ouai , elle vient de comprendre la 1ere blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
pakildo
Co-Leader
pakildo


Messages : 670
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : BRUXELLES

blagues a 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   blagues a 2 balles - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:27

on aurai aussi pu dire que c est une blonde a retardement
Revenir en haut Aller en bas
Maxence28

Maxence28


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31

blagues a 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   blagues a 2 balles - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:47

Voici l'histoire de la creations de la terre :

il etais une fois une toute petite petite petite petite etoile dans cet petite etoile il y a une toute petite petite petite petite galaxie , dans cet toute petite petite petite petite galaxie il y a une toute petite petite petite petite planete , dans cet toute petite petite petite petite planete il y a un tout petit petit petit petit continent , dans ce tout petit petit petit petit continent il y a un tout petit petit petit petit pays , dans ce tout petit petit petit petit pays il y a une toute petite petite petite petite regions , dans cet toute petite petite petite petite regions il y a un tout petit petit petit petit departement , danc ce tout petit petit petit petit departement il y a une toute petite petite petite petite ville , dans cet toute petite petite petite petite ville il y a une toute petite petite petite petite mairie , danc cet toute petite petite petite petite mairie il y a un petit placard , et dans ce tout petit petit petit petit il y a un mot qui dis : je viens de te faire poiroter pendant 5minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence28

Maxence28


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31

blagues a 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   blagues a 2 balles - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:46

1: pourquoi une blonde a toujours les cheveux mouiller avant d'aller au travaile ?
2: comment on apelle un spermatozoides avec une valise ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
alors c'est une blonde une brune et une rousse les 3 sont meilleur amies pour la vie elle ce sont promis que le jour elle pourron faire un veux chacune elle ne serer plus amie donc un jour elle trouve une lampe magique elle la frote un genie sort et dis :

"je peut exosser un veux a chacune de vous "
donc il faut monter sur le plongeoiar et dire sont veux !!
la rousse commence et dit:
"je veut plein d'argent" elle saute et retombe dans l'argent !
la brune elle dit:
"je veut plein de beau mec" elle saute est elle retombe avec plein de beau mec !
et la blonde suis a son tour elle monte elle reflechie a sont veut elle dit :
"je vais choisir ....." et PAF elle glisser sur le plongeoiar est dit "MERDE" et elle retombe dans la merde !!! king ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxence28

Maxence28


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31

blagues a 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   blagues a 2 balles - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:56

Alors c'est un mec qui a 50ans est toujours puceau , il veut faire l'amour au moin une fois dans sa vie alors il decide d'aller au PUTE donc arriver labas il demande une pute le mec repont:
"desoler mes on est samedi est elle sont toute prise il nous reste la vielle sylvaine vous la vouler" le mec repond :
"OUI , j'ai jamais fais l'amour il dis OUI c'est dacord "
1H plus tard il revient et dit : "OLALA mes c'est super genial de faire l'amour , et en rejoutent il dit au debut c'est un peu dure et sec mes apres sa glisse comme sur du beurre"
le responsable des pute lui dit :" bas OUI bien sur au debut c'est la croute apres c'est le pu "
Revenir en haut Aller en bas
Maxence28

Maxence28


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31

blagues a 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   blagues a 2 balles - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:55

LOL nul celle la mes bon : 1)alors c'est de serpent qui ce parle et le 1er dis a l'autre quel heure reptile ?

ou alors des expression comme: Bon bas c'est pas le trou mes le tempaxe bite faut que cht'e leche j'ai un cours de penis !!

traductions en fracais : bon c'est pas el tous mes le temps passe vite il faut que je te laisse j'ai un cours de tennis !!
--------------------------------------------------------------

OU alor c'est un crocodile du coter gauche de la riviere qui demande au 2eme croco donne ta pieces de 3euros , comment le 2eme croco fais pour lui passer ???

reponder je mettrer le reponse apres !!

ya aussi une riviere geler incassable impossible une fillme a gauche un pommier a droite la petite fille veut prendre une pomme elle fais comment ??

idem la reponse apres !

et en 3eme c'est les gaulois il veullent chasser le gibier une chemin de fer les separre comment fond t-il pour le franchir ??
Revenir en haut Aller en bas
pakildo
Co-Leader
pakildo


Messages : 670
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : BRUXELLES

blagues a 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   blagues a 2 balles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:42

pour la fille elle jette un caillou au singe sur l arbre et pour se venger il lui renvoi la pomme
Revenir en haut Aller en bas
Maxence28

Maxence28


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31

blagues a 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   blagues a 2 balles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:51

LOL non alors qui va trouver au bout de 3 mauvaise rep je donne les solutions ^^!
Revenir en haut Aller en bas
o0NaRcOtiK0o

o0NaRcOtiK0o


Messages : 187
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 36

blagues a 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   blagues a 2 balles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:11

poula fille c simple elle ceuille la pomme
Revenir en haut Aller en bas
o0NaRcOtiK0o

o0NaRcOtiK0o


Messages : 187
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 36

blagues a 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   blagues a 2 balles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:13

ya pa de chemin de fer du ten des gaulois et pour la fille pareille ya pa de pomme en hiver
Revenir en haut Aller en bas
Maxence28

Maxence28


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31

blagues a 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   blagues a 2 balles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:17

OK c'est deux la sont bonne et celle du crocodile alors ? il y a une riviere qui separe 2 croco celui de gauche veut donner la pieces de 3euros a celui de droite comment il fais ?
Revenir en haut Aller en bas
o0NaRcOtiK0o

o0NaRcOtiK0o


Messages : 187
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 36

blagues a 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   blagues a 2 balles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:21

pour le croco il traversse il c nager
Revenir en haut Aller en bas
Maxence28

Maxence28


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31

blagues a 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   blagues a 2 balles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:26

sinon :
1)ya un pape sur la montagne de gauche et un autre sur la montagne de droite comment font -il pour ce parler??

2)alors sinon ya une nana qui veut tro ce faire baiser elle vois un panneau qui dis "si tu veut te faire niker , entre ici" alors elle ouvre la porte et il y a marquer paye 1euros et enleve ton haut , elle ouvre la seconde porte ya marquer paye 2euros et enleve ton pantalon , elle ouvre la 3eme porte ya marker paye 3euros et enleve ton sous-tif , elle ouvre la 4eme porte , ya marquer paye 4euros est enleve ton string et apres il y a une la 5eme porte elle ouvre la porte ce retrouve dehors de vant un panneau qui affiche "tu vien de te faire baiser"
Revenir en haut Aller en bas
Maxence28

Maxence28


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31

blagues a 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   blagues a 2 balles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:27

Dommage stecy 2/3 sa reste a voir mes c bn ^^ la reponse etais que les pieces de 3euros n'exister pas !!
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

blagues a 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   blagues a 2 balles - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:19

quéquette et foufounette vont au restaurant...
Qui paye l addition à la fin???



C est foufounette......parce que quéquette est raide....

______________________________________________________________


J'ai un nouveau chien, il est formidable !
Je lui ai fait sentir une patte de lapin, il m'a rapporté un lapin.
Je lui ai fait sentir une plume de faisan, il m'a rapporté un faisan.
Je lui ai fait sentir le string de ma femme, il m'a rapporté les couilles du voisin !
Bon chien!!!





Un type se balade avec un énorme chien jaune. Il croise un copain :
- Il est moche ton chien, il est tout pelé ! Ou l'as-tu trouvé ?
- C'est un copain qui me l'a donné.
- Il a l'air costaud, tu crois qu'il peut se battre contre mon berger allemand ?
- Je veux !
Et ils mettent les 2 bêtes face à face. En moins d'une minute, le chien jaune a dévoré le berger allemand.
- Mais c'est dingue ! C'est quoi comme race ?
- Je ne sais pas. Quand mon copain me l'a ramené d'Afrique, il avait une crinière, mais c'était moche, alors je l'ai tondu...






Dans un bled, un chauffard arrive en trombe, fait une embardée pour éviter une brave dame qui traversait mais ne peut éviter une poule :
Très embêté, le pauvre gars va voir le paysan pour s'excuser :
- Je suis désolé, j'ai écrasé une de vos poules, pour éviter cette brave dame. Je vais vous rembourser...
- Alors vous, les bêtises vous les accumulez : vous écrasez ma meilleure pondeuse pour éviter ma belle-mère !!!!






Que fait un canard quand il a soif ?
Réponse : Il se tape une cannette





Deux copains se rencontrent et l'un dit :
> -" Pour les fêtes de fin d'année, ma femme pour me faire plaisir
s'est fait tatouer " Joyeux Noël " sur la fesse gauche et " Bonne Année " sur
la fesse droite."
> Et son copain de lui répondre :

" Dis-lui que je passerai entre les fêtes ..."




Un petit garçon traverse le quartier "hot" de la ville en voiture avec son papa.

«Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?»

Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
«Elles vendent du bonheur.»

Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur.

Il casse sa tirelire, sort de la maison pour aller voir les dames.

Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet :

«Pourriez-vous me donner un peu de bonheur, Madame ?»

La professionnelle est un peu décontenancée. Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare 3 tartines avec une bonne couche de nutella

Le gamin rentre chez lui "heureux" et ses parents inquiets lui demandent où il était passé.

Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.

Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et le gamin répond :

«Pas de problème avec les deux premières mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...»
Revenir en haut Aller en bas
Audraac

Audraac


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 27
Localisation : Dead valley of Paris

blagues a 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   blagues a 2 balles - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:10

lol pas mal , Celle du Lion je l'a connais !

___________________________________

Qui connais celle la ?

En fete , c'est un troupeau de Canard , et tu dois les faire traverser un champ de blé sans qui'l mange ce blé ... Comment tu fais ? ( Sachant qu'il le mange automatiquement )

Tu mets le bec du canard dans le cul du second , celui du second dans le cul du troisieme , celui du troisieme dans le cul du quatrieme et celui du quarieme dans le cul du dernier ! Mais comment tu fais pour celui qui est devant ? ( le dernier )

Réponses : Tu te le fous dans le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Lood30

Lood30


Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009

blagues a 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   blagues a 2 balles - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:16

C'est un homme qui va voir un chirurgien :

- Docteur je veux être... comment dit-on... je ne trouve pas le mot... ah oui, castré, je veux être castré !
- Ah Monsieur, c'est une décision très grave. Vous savez que cette opération est irréversible !
- Oui, oui, pas de problème
- Que si un jour vous regrettez votre décision, ce sera trop tard...
- Écoutez docteur, j'ai bien réfléchi, je veux être castré...


Le lendemain de l'opération l'homme déambule dans les couloirs de la clinique, les jambes écartés, traînant derrière lui sa perfusion. Il rencontre un autre patient dans le même état que lui :

- Je vois que vous avez eu la même opération que moi ?
- Oui, je viens de me faire circoncire...
- Ah, circoncire, voilà le mot que je cherchais...

_________________________________________________________

(Un peu longue mais assez marrante Smile )

L'île de la tentation

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur.

Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."

J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.


_________________________________________________________________



Archéologie

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans.

Par provocation, les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.


Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m.

Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.

Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique.

Et cela, 1000 ans avant les Russes !


Une semaine plus tard, à Lannion, en Bretagne, on a publié le communiqué suivant :

"Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage de Perros Guirec, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques Bretons n'ont rien trouvé du tout.

Ils en conclurent que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."



J'en ai encore pleins d'autres en réserve What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ll-sebo-ll

ll-sebo-ll


Messages : 129
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

blagues a 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   blagues a 2 balles - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:22

:d Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy jles connaisai dja a par la dernier
Revenir en haut Aller en bas
Lood30

Lood30


Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009

blagues a 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   blagues a 2 balles - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:22

La dernière est assez bien, je dois l'avouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
juninio8

juninio8


Messages : 214
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 27
Localisation : Ardenne(charleville-meziere)ou sur ma ps3

blagues a 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   blagues a 2 balles - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:34

PTDR tu trouve ou tout sa sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Lood30

Lood30


Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009

blagues a 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   blagues a 2 balles - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:38

On trouve tout sur internet ! Very Happy
Tu connais IGoogle ? Ca permet de personnalisé ta page de démarrage on rajoutant des "gadgets" ( horloge, anecdote, météo, programme télé..) J'y est notament installé " La blague du matin" et j'ai une blague tout les jours !
C'est vraiment bien comme système, je vous le conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
ll-sebo-ll

ll-sebo-ll


Messages : 129
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

blagues a 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   blagues a 2 balles - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:39

Mdr
va sur blague.info toute les blague de merde du net XD
Revenir en haut Aller en bas
juninio8

juninio8


Messages : 214
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 27
Localisation : Ardenne(charleville-meziere)ou sur ma ps3

blagues a 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   blagues a 2 balles - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:39

Ok mes la je suis cher o0NaRcOtik0o comme ses mon oncle je passe du temp cher lui mes j'amene ma ps3 et je pense pas qu'il linstaleras
Revenir en haut Aller en bas
ll-sebo-ll

ll-sebo-ll


Messages : 129
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

blagues a 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   blagues a 2 balles - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:43

lol c'est toi ki a joué se soir a 21 heure ?? si c'est pas toi tu lui dira gg pour le 1200 en RD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues a 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   blagues a 2 balles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues a 2 balles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EDEN :: Partie Publique :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser