Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HeAvEn_HaDeS [Accepte]

Aller en bas 
+2
vinton
HeAvEn_HaDeS
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HeAvEn_HaDeS

HeAvEn_HaDeS


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : La charité sur loire 58

HeAvEn_HaDeS [Accepte] Empty
MessageSujet: HeAvEn_HaDeS [Accepte]   HeAvEn_HaDeS [Accepte] Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:49

Bonjour A Tous, je viens de la part d' Hypnotik, on a joué ensemble, très bonne entente

age: 17 ans

ville : La charité sur loire

postale: 58400

ID PS3: HeAvEn_HaDeS

MOTIVATION: Mes motivations sont que j'adore le travaille en équipe, et pis les rencontres entre team sont vraiment attirantes...

JEUX: Call Of Duty 4

TEMP DE JEUX: 2 jour et 15 heure pile

LVL : Niveau 51, prestige 2

Arme + Atout: 1ere emplacement: MP5+ M40A3, atout: Claymore+ surarment+ impact lourd
2eme emplacement: Carabine M4+ M21, atout: idem
3eme emplacement: Ak-47+ USP 45, atout: cartouchiere+ force d'opposition+visée solide


Je suis disponible toute la semain, de 12h30 a 23h, mais je suis en vacances, quand je reprendrais ca ne sera que les weeks-ends

Mon adresse msn: HeAvEn_HaDeS@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
HeAvEn_HaDeS

HeAvEn_HaDeS


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : La charité sur loire 58

HeAvEn_HaDeS [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: HeAvEn_HaDeS [Accepte]   HeAvEn_HaDeS [Accepte] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:27

Ah je suis désolé, je viens de remarquer que j'avais oublié des truc.

Alors ma façon de jouer: Je suis un rentre dedans, je rentre dans le tas, je meurt donc souvent, mais je tue aussi beaucoup de monde, en fesant cela. J'adore le meurtre au couteau, c'est mon petit pêcher mignon =). Je suis un Sniper, voila pourquoi toute mes armes sont accompagnés d'un fusil de précision !

Voila je crosi avoir tout dit, s'il manque quelque chose, ditent le moi.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

HeAvEn_HaDeS [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: HeAvEn_HaDeS [Accepte]   HeAvEn_HaDeS [Accepte] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:50

Merci a toi pour ta candidature...

La charité, halala je connaissais des filles la bas lol...

Sinon ajoute moi ( vinton ) afin que l'on puisse jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
pakildo
Co-Leader
pakildo


Messages : 670
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : BRUXELLES

HeAvEn_HaDeS [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: HeAvEn_HaDeS [Accepte]   HeAvEn_HaDeS [Accepte] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:57

non c est bon ta tout dis reste plus qu a ajouter

Eden_pakildo
Eden_tupac
Vinton
...
Revenir en haut Aller en bas
tobi-31
Invité
Anonymous



HeAvEn_HaDeS [Accepte] Empty
MessageSujet: HeAvEn_HaDeS   HeAvEn_HaDeS [Accepte] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:24

hey heaven bonne chance pour ton recrutement . sinon les EDEN on se retrouve en MP =) bon frag a tous
Revenir en haut Aller en bas
HeAvEn_HaDeS

HeAvEn_HaDeS


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : La charité sur loire 58

HeAvEn_HaDeS [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: HeAvEn_HaDeS [Accepte]   HeAvEn_HaDeS [Accepte] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:15

Merci a toi tobi-31, je ne serais pas la aujourd'hui et peut être pas demain non plus...


Sinon il faut que je change ma présentation je ne suis plus au niveau 51 mais 54
Revenir en haut Aller en bas
HeAvEn_HaDeS

HeAvEn_HaDeS


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : La charité sur loire 58

HeAvEn_HaDeS [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: HeAvEn_HaDeS [Accepte]   HeAvEn_HaDeS [Accepte] Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:10

Donc je n'ai toujours pas eu une réponse clair, pour savoir si je suis pris ou non dans l'équipe, j'avais cru comprendre que oui, mais Eden_tupac n'a pas l'air d'être au courant
Revenir en haut Aller en bas
pakildo
Co-Leader
pakildo


Messages : 670
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : BRUXELLES

HeAvEn_HaDeS [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: HeAvEn_HaDeS [Accepte]   HeAvEn_HaDeS [Accepte] Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:12

tu n es pas officielement dans la team vu que tu na pas le jeu et qu on a pas pu te tester completement. des que ce sera fait tu aura ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
HeAvEn_HaDeS

HeAvEn_HaDeS


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : La charité sur loire 58

HeAvEn_HaDeS [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: HeAvEn_HaDeS [Accepte]   HeAvEn_HaDeS [Accepte] Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:28

J'ai le jeu et c'est moi qui vous attends, je suis connecté même en ce moment :
Revenir en haut Aller en bas
pakildo
Co-Leader
pakildo


Messages : 670
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : BRUXELLES

HeAvEn_HaDeS [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: HeAvEn_HaDeS [Accepte]   HeAvEn_HaDeS [Accepte] Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:38

ben ajoute tout le monde et on te testera
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Phoeniix-xX

Xx-Phoeniix-xX


Messages : 537
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Alsace : Soultzmatt

HeAvEn_HaDeS [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: HeAvEn_HaDeS [Accepte]   HeAvEn_HaDeS [Accepte] Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:01

Pour moi c'est un oui Wink J'ai deja joué avec lui plusieur fois et il se débrouille plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Phoeniix-xX

Xx-Phoeniix-xX


Messages : 537
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Alsace : Soultzmatt

HeAvEn_HaDeS [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: HeAvEn_HaDeS [Accepte]   HeAvEn_HaDeS [Accepte] Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:10

Enfaite petit changement ... Je pense qu'on va rejeté sa candidature car il poste en meme temps chez une autres team ...

: http://team-park.xooit.fr/t262-Recrutement.htm#p3979
Vérifiez par vous même Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeAvEn_HaDeS

HeAvEn_HaDeS


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : La charité sur loire 58

HeAvEn_HaDeS [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: HeAvEn_HaDeS [Accepte]   HeAvEn_HaDeS [Accepte] Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:53

Phoenix, je ne vois pas ou est le mal de poster des candidatures dans d'autre team, je n'ai pas encore accepter de rejoindre l'autre team d'ailleurs, et c'est juste au cas ou vous accepterez, vous étiez sur le point d'acceptez mais comment en être certain, je n'en sais rien. J'ai préféré poster une autre candidature au cas ou. Sachez que si vous n'acceptez pas je comprendrais très bien, même si je s'aurais déçu...
Revenir en haut Aller en bas
juninio8

juninio8


Messages : 214
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 27
Localisation : Ardenne(charleville-meziere)ou sur ma ps3

HeAvEn_HaDeS [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: HeAvEn_HaDeS [Accepte]   HeAvEn_HaDeS [Accepte] Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:06

bON BIN C RIEN JAI FAIT SA O PARAVEN POUR RENTRER DAN UN OTRE TEAM O MOIN 3 ou 4 team en mm ten lol pour moi c rien
Revenir en haut Aller en bas
HeAvEn_HaDeS

HeAvEn_HaDeS


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : La charité sur loire 58

HeAvEn_HaDeS [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: HeAvEn_HaDeS [Accepte]   HeAvEn_HaDeS [Accepte] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:12

Merci Juninio, j'espère que vous comprendrez pourquoi j'ai fait cela, j'ai pas trahi l'équipe, juste fait une autre demande
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Phoeniix-xX

Xx-Phoeniix-xX


Messages : 537
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Alsace : Soultzmatt

HeAvEn_HaDeS [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: HeAvEn_HaDeS [Accepte]   HeAvEn_HaDeS [Accepte] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:09

De mon point de vue c'est une trahison ... Après peut-être pas des autres mais bon ...

Sinon juninho tu as eu de la cahcne que l'on a pas vu j'aurais refusé sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

HeAvEn_HaDeS [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: HeAvEn_HaDeS [Accepte]   HeAvEn_HaDeS [Accepte] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:20

bon bon bon...j'en lis des choses ici...

Alors pour le fait que tu es postuler ailleurs, ca ne me pose aucun probleme, étant donner que tu ne fais pas parti de la team, rien de grave...ceci dit, j'aimerai savoir si jamais on te dit oui, et eux aussi, ou irai tu?

Sachant que les PARK, jouent en HArdcore, et que nous on ne joue pas en Hardcore, c'est different, lequel de ces modes preferes tu?

Ps : Phoenix et juninio, ici c'est le topic d'heaven_hades, donc a la limite votre vie, nous regarde peu...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tobi-31

tobi-31


Messages : 60
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32

HeAvEn_HaDeS [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: HeAvEn_HaDeS [Accepte]   HeAvEn_HaDeS [Accepte] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:26

je pense qu'il dira oui chez nous . il joue en normal et je dit oui car on jou souvent ensemble et qu'il se debrouille bien
Revenir en haut Aller en bas
HeAvEn_HaDeS

HeAvEn_HaDeS


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : La charité sur loire 58

HeAvEn_HaDeS [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: HeAvEn_HaDeS [Accepte]   HeAvEn_HaDeS [Accepte] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:55

Je joue en normal, =) et si vous acceptez ça serait votre équipe que je choisirais, je connais pas mal de membre, silver, hyptnotik, phoenix ( quelqu'un de très sympa ), pakildo.

Ma réponse est pour la votre, les Park sont sympathique mais ca s'arrete là
Revenir en haut Aller en bas
HeAvEn_HaDeS

HeAvEn_HaDeS


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : La charité sur loire 58

HeAvEn_HaDeS [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: HeAvEn_HaDeS [Accepte]   HeAvEn_HaDeS [Accepte] Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:24

Phoenix, je te comprends =) t'inquiète c'est normal mais bon... C'est pas si grave que ça...
Revenir en haut Aller en bas
juninio8

juninio8


Messages : 214
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 27
Localisation : Ardenne(charleville-meziere)ou sur ma ps3

HeAvEn_HaDeS [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: HeAvEn_HaDeS [Accepte]   HeAvEn_HaDeS [Accepte] Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:22

Dr mon pote
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

HeAvEn_HaDeS [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: HeAvEn_HaDeS [Accepte]   HeAvEn_HaDeS [Accepte] Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:11

Bonsoir,

Voila, on a toujours pas pu jouer ensemble ce qui est dommage...

Ceci dit, j'ai une question...

Penses tu pouvoir jouer le soir en semaine ou non?

Car nous sommes principalement connecter de 22h a 01h00..sauf nos matchs qui se déroulent a partir de 21H...mais du lundi au jeudi...

Hors, d'aprés ta candidature, tu ne peux jouer que le weekend...tu recherches une team active...je suis d'accord, mais nous n'avons pas trop de membres présent le weekend...(moi le premier)
Revenir en haut Aller en bas
HeAvEn_HaDeS

HeAvEn_HaDeS


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : La charité sur loire 58

HeAvEn_HaDeS [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: HeAvEn_HaDeS [Accepte]   HeAvEn_HaDeS [Accepte] Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:31

En faite c'est surtout a cause des parents, =(, ce soir je serais là, ou du moins, j'essaierais. Je laisserais un message sur le forum.



On a déjà jouer ensemble, le gars qui s'applait s2d4f7 la derniere fois, c'est le compte de mon cousin, normal j'étais chez lui, mais c'est moi qui jouer =).
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Phoeniix-xX

Xx-Phoeniix-xX


Messages : 537
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Alsace : Soultzmatt

HeAvEn_HaDeS [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: HeAvEn_HaDeS [Accepte]   HeAvEn_HaDeS [Accepte] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:46

Okay' j'ai compris kev Wink

Bon ben j'ai joué plusieur fois avec lui il se débrouille plutôt bien je pense qu'on devrait le prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeAvEn_HaDeS

HeAvEn_HaDeS


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : La charité sur loire 58

HeAvEn_HaDeS [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: HeAvEn_HaDeS [Accepte]   HeAvEn_HaDeS [Accepte] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:04

Merci Phoenix =), j'essaierais de jouer ce soir, je dis essayé, car là je dois faire une dissert', ou du moins, faut que je l'améliore, elle est pour demain =(. Et oui on peut être un élève sérieux ( je rigole biensur ) tout en jouant. Oula je vous raconte ma vie, je vais arrêré sinon je pas être pris, pour racontage de life a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HeAvEn_HaDeS [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: HeAvEn_HaDeS [Accepte]   HeAvEn_HaDeS [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HeAvEn_HaDeS [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» silver31320 [Accepte]
» Recrutement [Accepte]
» Erget, un ancien [Accepte]
» demande de recrutement [accepte]
» Candidature nolandu88 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EDEN :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser