Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 silver31320 [Accepte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silver31
Invité
Anonymous



silver31320 [Accepte] Empty
MessageSujet: silver31320 [Accepte]   silver31320 [Accepte] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:51

salut a tous alor je n'est pas trouver comment me presenter alor jespere que ma presentatin ira:

ratio: 1.23
presige: 9
niveaux: 41
jour de jeu: 13
si il manque quelque chose dite le moi ^^

PS: ID silver31320
Revenir en haut Aller en bas
pakildo
Co-Leader
pakildo


Messages : 670
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : BRUXELLES

silver31320 [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: silver31320 [Accepte]   silver31320 [Accepte] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
tobi-31
Invité
Anonymous



silver31320 [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: silver31320 [Accepte]   silver31320 [Accepte] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:29

- D'abord un brin sur votre IRL -
Prenom: remy
Age: 17
Ville: toulouse
Profession/etudes*: CAP(pouri ^^)


- Puis tout un tas de détails IG ! -

- Votre facon de jouer: sniper ; rusher
- Votre équipement*: MP5 P90 M40A3 M4 AK47
atout: uniter de deminage(cartouchiere) ; force d'opposition ; silence de mort

Dites nous si vous etes en possession d'un casque/micro: oui

- Vos disponibilités: tout les jours jusqu'a 0H ( il y a des week ou je suis chez ma copine donc je ne jourer pas du samedi apré midi au dimanche soir)

- Motivation a rejoindre Eden: je cherche une team active est de bon niveau .
- 3 qualités et 3 defauts de votre personnalité: bon niveau ; bonne precision . ral contre les campeur

- Expériences passées de jeux en ligne (sur PC, PS3, XBOX360 etc... et les jeux) on ne tiendra pas compte de cette réponse pour la séléction. eu je c'est pas

- Eventuellement un membre de GtH qui sera votre parrain.(ne dites pas un nom au hasard, c'est inutile, répondez que si vous avez déja joué avec un des membres et qu'il y a eu une bonne entente...) avec HYPNOTIK il y a eu une bonne entende (enfin jespere^^)
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

silver31320 [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: silver31320 [Accepte]   silver31320 [Accepte] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:00

Bonsoir a toi,

Bon la 2eme fois est bien meilleure que la premiere...Merci Paki Very Happy

Ta candidature me plait bien mais j'aimerai savoir dans quel mode de jeu joue tu? et dans quel mode de jeu tu te sens le mieux?

Merci

Ajoute Vinton, Eden_Pakildo, Eden_tupac, et OoHypnotykoO (si ce n'est pas deja fais, je crois que ca s'ecrit comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
tobi-31
Invité
Anonymous



silver31320 [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: silver31320 [Accepte]   silver31320 [Accepte] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:06

je jou en mode normal et je me sen le mieuxen domi R&D MaM

ok je rajouteré vous inquiéter pas . hypnotik c'est deja fé
Revenir en haut Aller en bas
tobi-31
Invité
Anonymous



silver31320 [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: silver31320 [Accepte]   silver31320 [Accepte] Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:09

se serait possible de vous connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
oOHyPNoTiKOo

oOHyPNoTiKOo


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009

silver31320 [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: silver31320 [Accepte]   silver31320 [Accepte] Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:04

hypnotik ca s ecrit comme ca vin le boulet ^^ et pour pas que tu desespere nos membre se connecte en general en semaine apres 21h donc du w-e tu aura rarement grand monde Wink voila merci pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
tobi-31
Invité
Anonymous



silver31320 [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: silver31320 [Accepte]   silver31320 [Accepte] Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:12

salut hypno. je suis rassurer que vous vous connecter principalement la semaine parceque le week je serait pas tro dispo
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

silver31320 [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: silver31320 [Accepte]   silver31320 [Accepte] Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:28

je joue jamais le weekend, car je suis avec ma copine, nos horaires de jeux, sont les memes que toi...sauf qu'on déco un peu plus tard en général, mais tes horaires sont parfaites pour nous et pour la team...

On a jouer ensemble ce soir, on a commencer par du tactique en equipe, on est tombé sur du MAM et du QG, ou on a gagné assez facilement, et aprés en RD, ou ca a été...

On a apprécié ta facon de jouer, et je t'anonce donc que tu es admis chez nous Wink

Inscrit toi sur le forum stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
tobi-31

tobi-31


Messages : 60
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32

silver31320 [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: silver31320 [Accepte]   silver31320 [Accepte] Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:30

merci =) . je me suis inscrit . je me deconecte a minui car j'ais cour :s mais pandant les vacance ji reste jusqua 1H voir 2H du matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silver31320 [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: silver31320 [Accepte]   silver31320 [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
silver31320 [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HeAvEn_HaDeS [Accepte]
» Recrutement [Accepte]
» candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte]
» Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte]
» Candidature [Velmats] [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EDEN :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser