Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature [Velmats] [Accepte]

Aller en bas 
+2
o0NaRcOtiK0o
Velmats
6 participants
AuteurMessage
Velmats

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Candidature [Velmats] [Accepte] Empty
MessageSujet: Candidature [Velmats] [Accepte]   Candidature [Velmats] [Accepte] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:08

Salut les Eden !

Donc jvais commencer par me présenter...
Jm'appel Willem, j'ai 16 ans et j'habite à Drummondville, Québec, Canada.
Je suis présentement aux études dans l'équivalent d'un lycée sauf que j'ai vraiment pas beaucoup de cours.

Pour parler tout de suite de ma façon de jouer, ben comment dire...je joue de tout en fait Very Happy
Je suis assez bon avec un sniper, même si j'ai toujours plus de kill avec le pistolet que le snipe lui-même Shocked

Sinon j'adore utiliser le m16 et le mp5 red dot, avec stopping power et dead silence, je me sert énormément du son quand je joue (j'écoute les pas venir) je fonce très souvent sur l'objectif, quel qu'il soit, et c'est pour ça que je gagne énormément de parties (win/loss de 2.55 présentement pour bientôt 2000 wins)

Mes disponibilités je vais les mettre en heures françaises (et oui 6h de décalage) donc :

- Lundi : À partir de 19h jusqu'à très tard
- Mardi : À partir de 15h jusqu'à très tard
- Mercredi : De 11h à 17h envrion
- Jeudi : Toute la journée sauf 2h ou j'ai un cours
- Vendredi : J'ai aucun cours donc toute la journée
- Le week-end : Quand je travaille pas, toute la journée aussi

(Ces derniers temps j'étais moins présent mais ça va changer là ^^)

Alors pour ma motivation, ben disons que j'ai adorer jouer en search avec Vinton, Eden-TuPaC, oOHyPNoTiKOo, et borntokill je crois (blanc de mémoire là).
Et donc pour info je suis assez bon en search and destroy en fait je suis bon en tout sauf ground war ; y'a trop de gens Mad

Euh comme je l'ai pas dit alors ben mon ratio k/d et de 1.84 pour 21.000 kills environ. C'est mon premier et seul compte et quand j'était à 2.000 kills j'avais un ratio de 0.3 lol, donc je l'ai beaucoup monter quand j'ai finalement compris comment bien jouer ^^
Je suis actuellement prestige 4 et je vais y rester et faire tous les challenges jusqu'à la prochaine fin de semaine d'xp Laughing

Pour mon expérience personnelle, ben ce jeu est mon premier jeu en ligne, euh, j'ai juste jouer à ça sur la ps3, mais j'ai aussi cod5 mais j'aime moins.
Le truc de parrain alors ben qui m'aime me prenne hein je sais pas qui est dispo et ce que ça implique donc bon...

Et pour finir eh bien je pourrais parler de mes qualités et défauts, ben en fait pour faire rapide je me fais jamais tuer deux fois de la même façon (fin jveux dire au début me faire tuer des grenades en snd ça arrive plus, je sais ou elles vont toutes héhé) et comme défaut je dirais que je tourne les coins trop rapidement et jme fais souvent avoir (mais pas par des claymores elles aussi jme fais plus avoir)

Bon ok vous parliez des qualités/défauts de ma personnalité sûrement mais bon vous les découvrirez sûrement ^^'

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Amicalement,
Velmats.


Dernière édition par Velmats le Mar 17 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
o0NaRcOtiK0o

o0NaRcOtiK0o


Messages : 187
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 36

Candidature [Velmats] [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Velmats] [Accepte]   Candidature [Velmats] [Accepte] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:34

belle pesentation sa change lol pour moi c un oui ayan jouer souven av toi je te trouve pa mauvais il faudrai savoir c horrraire coresponde au kel des notre avc le decalage
ps : vous aver encore le double xp au canada
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Candidature [Velmats] [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Velmats] [Accepte]   Candidature [Velmats] [Accepte] Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:19

Pour moi c'est un oui...

J'aime ta présentation, j'ai bien aimer ta facon de jouer l'autre jour...donc je vois pas le souci...
Revenir en haut Aller en bas
ventnoire

ventnoire


Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature [Velmats] [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Velmats] [Accepte]   Candidature [Velmats] [Accepte] Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:33

oui
Revenir en haut Aller en bas
oOHyPNoTiKOo

oOHyPNoTiKOo


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature [Velmats] [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Velmats] [Accepte]   Candidature [Velmats] [Accepte] Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:50

pour moi c est un tres bon joueur tres sympas donc c est un grand oui. par contre faudrai voir avec le decallage horaire tes horaire par rapport au notre. j dis ca pour les match evidemment Wink bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
pakildo
Co-Leader
pakildo


Messages : 670
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : BRUXELLES

Candidature [Velmats] [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Velmats] [Accepte]   Candidature [Velmats] [Accepte] Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:30

alors moi je dis non pour la simple et unique raison que je ne te connais pas



non jplaisante mais pour le decalage ca va etre chaud sachant qu on a 6 heures de decalages donc quand on a nos match a 21h il est 15h chez vous. maintenant a toi de voir si t es dispo.

pour le reste j aime bien aussi ta candidature, ce que disent les autres sur toi et surtout mon ti vinton cheri


mdr tonton fallait je le sort
Revenir en haut Aller en bas
Velmats

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Candidature [Velmats] [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Velmats] [Accepte]   Candidature [Velmats] [Accepte] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:21

Bah merci pour tous ces oui alors cheers
Pour la disponibilité ben 15h chez moi je suis là Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi, Samedi et Dimanche.
Bah mdr en fait votre 21h j'y serai presque tout le temps ^^ d'ailleurs là je faisait un devoir sur l'ordi mais jvais aller voir si ya du monde de connecté, je ferai pareil tous les jours à 15h, ça ira comme ça ? Very Happy
En tout cas j'ai hate de jouer en team avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Candidature [Velmats] [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Velmats] [Accepte]   Candidature [Velmats] [Accepte] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:26

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Velmats] [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Velmats] [Accepte]   Candidature [Velmats] [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Velmats] [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepte]
» HeAvEn_HaDeS [Accepte]
» silver31320 [Accepte]
» postulation beldu94 {ACCEPTE}
» Erget, un ancien [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EDEN :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser