Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte]

Aller en bas 
+2
ventnoire
oOSaRCasTiCOo
6 participants
AuteurMessage
oOSaRCasTiCOo

oOSaRCasTiCOo


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte] Empty
MessageSujet: Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte]   Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:26

Salut les Eden, et bien voila Thomas 21 ans d'originaire de Belgique je suis toujours étudiant

J'ai un prestige 1 lvl 43 avec un ratio tué 1.41 et un ratio victoire 1.82, je possede deja un perso prestige 10.

Je souhaite etre dans une team et non dans un groupe de joueur...

je suis un rusheur comme mon partenaire oOHyPNoTiKOo
ma classe principale est le MP5 silencieux, force d'oppo, 3 frags et condition extreme
je connais les maps par coeur donc il n'y a pas de souci avec sa. je jouais et joue avec des 28 au classement victoire sous le nom de yoye55555. j'ai de l'expérience dans le jeu.

j'ai COD5 mais personnellement je n'aime pas car trop de campeur et puis COD4 il n'y a pas mieux. enfin voila si vous avez d'autre question je suis la. ciao a tous
Revenir en haut Aller en bas
ventnoire

ventnoire


Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte]   Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:10

explosé de rire les gars vous vous y mettez a 2 la mdr.

T'habiterai pas ecaussinnes par hasard ? hien branleur^^
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte] Empty