Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte]

Aller en bas 
+2
ventnoire
oOSaRCasTiCOo
6 participants
AuteurMessage
oOSaRCasTiCOo

oOSaRCasTiCOo


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte] Empty
MessageSujet: Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte]   Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:26

Salut les Eden, et bien voila Thomas 21 ans d'originaire de Belgique je suis toujours étudiant

J'ai un prestige 1 lvl 43 avec un ratio tué 1.41 et un ratio victoire 1.82, je possede deja un perso prestige 10.

Je souhaite etre dans une team et non dans un groupe de joueur...

je suis un rusheur comme mon partenaire oOHyPNoTiKOo
ma classe principale est le MP5 silencieux, force d'oppo, 3 frags et condition extreme
je connais les maps par coeur donc il n'y a pas de souci avec sa. je jouais et joue avec des 28 au classement victoire sous le nom de yoye55555. j'ai de l'expérience dans le jeu.

j'ai COD5 mais personnellement je n'aime pas car trop de campeur et puis COD4 il n'y a pas mieux. enfin voila si vous avez d'autre question je suis la. ciao a tous
Revenir en haut Aller en bas
ventnoire

ventnoire


Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte]   Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:10

explosé de rire les gars vous vous y mettez a 2 la mdr.

T'habiterai pas ecaussinnes par hasard ? hien branleur^^
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte]   Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:28

Bonsoir a toi,

Voila on a longuement parler sur msn, je t'ai dis tout ce que je pensais, j'ai toujours dis ce que je pensais, et ce que je voulais...

Comme je t'ai expliquer cette team, a un moment pris le dessus sur moi, j'ai donner beaucoup afin d'essayer de satisfaire le plus de personnes possible dans la team...ca a marcher ou non...je sais pas trop...

Tu sais a peu prés ou nous en sommes suite a notre discution...tu connais ma réponse, pour moi c'est oui, maintenant, pour etre honnete, j'ai tout de meme peur que tu sois décu suite a ton discours...
Revenir en haut Aller en bas
oOHyPNoTiKOo

oOHyPNoTiKOo


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte]   Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:25

sois pas pessimiste comme ca on a postulé c est pas pour rien si on aurait pas voulu on l aurait pas fais tongue par contre j vous previens c est un noob sarcastic comparé a moi geek et puis il campe un max aussi mdr affraid j arrete avant qu il me tape lol!
Revenir en haut Aller en bas
pakildo
Co-Leader
pakildo


Messages : 670
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : BRUXELLES

Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte]   Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:28

MDR un autre belge de merde ca pue le born ca
Revenir en haut Aller en bas
o0NaRcOtiK0o

o0NaRcOtiK0o


Messages : 187
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 36

Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte]   Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:10

moi c oui ossi
Revenir en haut Aller en bas
oOSaRCasTiCOo

oOSaRCasTiCOo


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte]   Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:54

ne tkt pas hypnotik madame 5 doigts est pret a atterir dans le visage lol. merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte]   Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature oOSaRCasTiCOo [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HeAvEn_HaDeS [Accepte]
» silver31320 [Accepte]
» Recrutement [Accepte]
» Erget, un ancien [Accepte]
» demande de recrutement [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EDEN :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser