Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte]

Aller en bas 
+2
Xx-Phoeniix-xX
oOHyPNoTiKOo
6 participants
AuteurMessage
oOHyPNoTiKOo

oOHyPNoTiKOo


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009

candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte] Empty
MessageSujet: candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte]   candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:55

Bonjour a tout les Eden. Tout d abord je me presente IRL: Jonathan 22 ans belge au chomage pr le moment...

oOHyPNoTikOo

actuellement prestige 5 lvl 42 j ai un ratio de 1.81 tués et de 1.62 victoires.

je suis un rusheur né (c est le mieux pr avoir un max de point en fin de partie d apres moi)
ma classe principale: MP5 silencieux grenade paralysante 3x frag force opposition condition extreme (jaime aussi le ak74u sans rien dessus).

j ai un casque micro qui ne fonctionne plus depuis que j ai changer de ps3 (dune 60Go a une 40Go il le reconnaissais plus O_o) mais je dois l echanger avec celui d un pote d ici peu donc j en aurai un bientot.

Je suis dispo presque tt les jours (chomage lol).

Motivation a rejoindre les Eden: j suis tombé amoureux de vinton mdr I love you Wink

Voila je tiens juste a precisé que ce nest pas mon 1er compte j ai aussi un prestige 10 lvl 55...

Si vous avez d autres question n hesitez pas a les posés je tacherai d y repondre au mieux.

Sur ce une bonne soirée a tous en esperant une reponse rapide de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Phoeniix-xX

Xx-Phoeniix-xX


Messages : 537
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Alsace : Soultzmatt

candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte]   candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:12

Salut a toi ,

Nous venons de passer denouvo sur cod4 , Donc joue tu sur le 4 ou le 5.
Sinon candidature assez complète.
Nous pensons jouez a Killzone 2 Du moins voir qu'est-ce qu'il rejete , pense tu l'obtenir ?
Revenir en haut Aller en bas
oOHyPNoTiKOo

oOHyPNoTiKOo


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009

candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte]   candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:15

oui oui je joue cod4 ( j ai pas aimé le 5 ) et pour c qui est de killzone 2 je pense l acheté oui mais je verrai si il est bon ou pas (pas enormement de mode de jeu online j ai entendu) donc a voir pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
ventnoire

ventnoire


Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2008

candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte]   candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:09

Alors la c'est fort ca je suis explosé de rire. Tu nous fait quoi la ?

Une question subsiste (même si je connais la réponse) --> aime tu les fricadelles ?
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte]   candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:30

OMG un fan de moi Oo lol!

Bah comme ton cher compatriote, on a longtemps parler, tu sais ce que je pense...et mes remarques seront les memes que pour ton collegue donc go sur sa candidature lol

bisous l'amoureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oOHyPNoTiKOo

oOHyPNoTiKOo


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009

candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte]   candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:22

merci mon loulou ben j attend l avis de tout le monde etant donné que tu ne decide pas seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
pakildo
Co-Leader
pakildo


Messages : 670
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : BRUXELLES

candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte]   candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:24

EH MERDE encore un belge pfff moi je dis non j en ai ras le cul de ces frites sur pattes.

mdr jplaisante mister DARK
Revenir en haut Aller en bas
ventnoire

ventnoire


Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2008

candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte]   candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:10

Rooooooooo paki a compris leur jeu mdr
Revenir en haut Aller en bas
oOSaRCasTiCOo

oOSaRCasTiCOo


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte]   candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:55

pas trop dure non plus mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte]   candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature oOHyPNoTiKOo [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HeAvEn_HaDeS [Accepte]
» silver31320 [Accepte]
» Recrutement [Accepte]
» Erget, un ancien [Accepte]
» demande de recrutement [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EDEN :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser